journée prudente aujourd'hui avec la FED, ça ne m'intéresse pas de trader avant la décision, quelques scalps ce matin histoire d'essayer de gagner 10 points mais sans forcer, il me reste 4.4 points à prendre pour faire mon minimum hebdomadaire donc je ne laisserai pas une sale Bougie me reprendre mes gains aujourd'hui.
bonjour à tous et toutes
journée prudente aujourd'hui avec la FED, ça ne m'intéresse pas de trader avant la décision, quelques scalps ce matin histoire d'essayer de gagner 10 points mais sans forcer, il me reste 4.4 points à prendre pour faire mon minimum hebdomadaire donc je ne laisserai pas une sale Bougie me reprendre mes gains aujourd'hui.
Edit et bien c'est fait 10715 10719.5 +4.5, +50.1 points la semaine est assurée, je sent que je ne vais pas trader aujourd'hui et me reposer
tu te crois ou benoist ? chez les fonctionnaires ?
tu as raison Benoit, écouter son corps, si tu as envie de te reposer fait le...
Il y aura d'autres bataille, c'est ce qui est bien avec la bourse , ça s'arrête jamais,
Il y aura d'autres bataille, c'est ce qui est bien avec la bourse , ça s'arrête jamais,
Bonjour,
je travaille le pattern 1 2 3 Reversal...
je travaille le pattern 1 2 3 Reversal...
Et surtout le Reversal sur faux break out
chez les rentiers, allez c'est décidé, je prends ma journée de repos, ça va me faire du bien et me ballader, quelques alertes sur les niveaux clefs et ça devrait le faire pour la journée. Je repasserai pour la FED
Bonjour,
Oui Aulyne l'ancien plus haut / plus bas est efficace, je bosse dessus aussi
Oui Aulyne l'ancien plus haut / plus bas est efficace, je bosse dessus aussi
Aulyne > c'est tellement théorique... comme lire le code de la route et penser qu'en le connaissant on arrivera à passer une vitesse. Pour ta culture générale c'est bien, pour trader... il suffit que tu changes d'unité de temps et tout s'écroule
===
cac soldé +15
===
cac soldé +15
je poste un petit message publicitaire pour les etudiants si ca vous tentes
Tu es étudiant ? Tu veux partir avec tes potes à Londres
Participes au challenge marketing: http://j.mp/1OUdEQo
Tu es étudiant ? Tu veux partir avec tes potes à Londres
Participes au challenge marketing: http://j.mp/1OUdEQo
achat 10698.5 10702.8 +4.3 et bien voilà, journée bouclée j'ai fait mes +10 en 3 trades, c'est ma copine qui va être contente on peut passer la journée ensemble
les algos ont fait leur job ce matin : des mèches de 30 pts (merci pour les stop)
-21 pts
-21 pts
+3.1 put piv jour
+2.1 Réintégration 10700
Moitié de fait pour aujourd'hui.
Que dire? Sinon merci de tout ce que j'apprends ici.
Cliquer quand on voit du bleu.
Qu'est-ce qu'on perd comme points...
Mais QU'EST-CE QU'ON EVITE D'EN PERDRE.
Tant de merci à Benoist (et aux autres qui partagent) ... Si je peux faire quelque chose pour aider...
(Non signé, avec une douce pensée pour Bella... )
Lefty (oups!)
+2.1 Réintégration 10700
Moitié de fait pour aujourd'hui.
Que dire? Sinon merci de tout ce que j'apprends ici.
Cliquer quand on voit du bleu.
Qu'est-ce qu'on perd comme points...
Mais QU'EST-CE QU'ON EVITE D'EN PERDRE.
Tant de merci à Benoist (et aux autres qui partagent) ... Si je peux faire quelque chose pour aider...
(Non signé, avec une douce pensée pour Bella... )
Lefty (oups!)
Bonjour à tous .
Voilà une ouverture comme vraiment difficile à trader pour moi .
Voilà une ouverture comme vraiment difficile à trader pour moi .
Quand on voit la nervosité du marché, ta raison Benoit de faire un break, ça part dans tous les sens ....
Pour l'instant la mèche haute de 9h00 ut5 est venue tester le haut du canal baissier horaire, ça range toujours ... :musique:
Le grand classique du classique décrit 5000 fois sur le forum qui peut nourrir son homme mensuellement sur une seule technique de base :
1er passage, niveau centaine, on achète en dessus + mS1 J + mR2 M + RSI idéal = probabilité de rebond > 95%
Pas besoin d'aller chercher midi à 14h00, on arrive à faire 5 10 20 points / jour sur le dax comme cela de manière régulière en 2 à 10 trades par jour. Mais il faut juste prendre rapidement ses bénéfices, cela peut se retourner rapidement, on ets là pour grapiller des points "faciles" à haute probabilité ultra rapidement.
Je peux écrire un livre de 500 pages dessus, mais ce sera toujours aussi simple et bête, des traders gagnants que je connais n'ont pas d'usines à gaz, un indicateur basique, des niveaux...
jour semaine J'ai donc bien fait mes +20 journalier de puis le début de la semaine, je peux arrêter de trader sereinement
Aujourd'hui, visite d'un petit château fort médiéval, j'adore le MA
Soyez prudent avec la FED, idéalement ne tradez pas... sauf grosse expérience, même laïus que la semaine dernière et on a eu des pleurs la semaine dernière hélas
++
1er passage, niveau centaine, on achète en dessus + mS1 J + mR2 M + RSI idéal = probabilité de rebond > 95%
Pas besoin d'aller chercher midi à 14h00, on arrive à faire 5 10 20 points / jour sur le dax comme cela de manière régulière en 2 à 10 trades par jour. Mais il faut juste prendre rapidement ses bénéfices, cela peut se retourner rapidement, on ets là pour grapiller des points "faciles" à haute probabilité ultra rapidement.
Je peux écrire un livre de 500 pages dessus, mais ce sera toujours aussi simple et bête, des traders gagnants que je connais n'ont pas d'usines à gaz, un indicateur basique, des niveaux...
jour semaine J'ai donc bien fait mes +20 journalier de puis le début de la semaine, je peux arrêter de trader sereinement
Aujourd'hui, visite d'un petit château fort médiéval, j'adore le MA
Soyez prudent avec la FED, idéalement ne tradez pas... sauf grosse expérience, même laïus que la semaine dernière et on a eu des pleurs la semaine dernière hélas
++