Lorsque qu'un manchot nage dans une piscine, il tourne en rond?...
Swapping? j'ai une question pour toi
oui fl, le temps est vraiment chaotique et ne peux pas être aussi prédictible par météo France (en autre)
@miju pour le manchot
quand à moi pour me souhaiter mon anniversaire prochain je viens de remettre un capital très modeste pour participer en réel quand il y aura des jours avec tendances bien définies
@miju pour le manchot
quand à moi pour me souhaiter mon anniversaire prochain je viens de remettre un capital très modeste pour participer en réel quand il y aura des jours avec tendances bien définies
Bon anniversaire prochain swap!
J'ai raté mon entrée en short...et donc j'ai rien fait encore...
Rien fait non plus Camille j'attends éventuellement 4470 pour jouer le rebond mais j'hésites sur le point d'entrée pour shorter
4490 pas mal on dirait
ah ah il était là le piège tiens c'est étonnant que je ne l'ai pas pris
Failli shorter sur 90
j'ai un pb d'horaire sur ma plateforme si quelqu'un à une soluce.... Suis pas tombé dans le piège mais je n'ai rien fait non plus..Les PMI sont pas terribles..
4500, pris petit short avec PV +2pts et je laisse le reste à qui qui veut
pas encore de vue correcte sur le marché pour aujourd'hui , ping pong entre PPJ et S1J ? :roll:
pas encore de vue correcte sur le marché pour aujourd'hui , ping pong entre PPJ et S1J ? :roll:
Je viens de prendre 1 short mais je perds déjà 2 points
Suis sorti à +1...pas très nspiré ce matin moi...
ça rebondit bien sur les obliques en UT1
J'attends de voir s'il va y avoir cassure de la S1J (4484) ou si c'est une zone de rebond pour le ping-pong S1J-PPJ
ah oui cedre c'est exact. Pour ton graphique, on voit pas l'unité de temps, indique le dans ton message pour que ce soit plus clair
ah oui cedre c'est exact. Pour ton graphique, on voit pas l'unité de temps, indique le dans ton message pour que ce soit plus clair
Corrigé Swapp
par contre ne pas tenir compte de l'heure j'ai un décalage d'une heure je ne sais pas pourquoi....
@cedre : sur station de trading fx (de fxcm) tu ouvre les options dans (Système) puis tu déroule (Options) et tu va sur (Réglages des paramètres de trading) la, tu clique sur (Trading général) et à droite tu vois (Fuseau Horaire) que tu régle sur (Local) puis tu confirme par (Ok) ou (Appliquer)
çà devrais le faire :musique:
çà devrais le faire :musique:
le rebond à bien fonctionné Heikin Ashi 4471-->4479 +8 points
en UT H1 cette zone(4470) à déjà été testée