bonjour tt le monde...
3 trades + 8 points. Je sais pas si c'est l'effet brexit, en tout cas de l'influence psychologique qu'à cet événement sur moi, mais je clos mes positions très,très rapidement aujourd'hui
D'un coup d'oeil + hauts hier 20:45, quasi le pivM à 10125.
Et ce matin gros candle 5mn autour du 10090, mR1J pouvant, à mon humble avis faire l'objet d'une zone de Res ID.
Tiens on meche dessus en temps reel en Ut5 notament....
Et ce matin gros candle 5mn autour du 10090, mR1J pouvant, à mon humble avis faire l'objet d'une zone de Res ID.
Tiens on meche dessus en temps reel en Ut5 notament....
4 trades + 21.1 pts. Pareil que Burzum mais je crois que je vais m’arrêter là
Bonjour à tous
bonjour a tous
Allez, journée terminée. +10 points. Je passe en mode spectateur. Malgré les +15 points d'hier, je ne compense toujours pas mon SL de touché et dépassé de lundi, mais on s'approche du point mort.
je ne vais pas prendre plus de risque. Pas de trading ni demain, ni vendredi donc la semaine sera presque flat. Légèrement négative, mais je serai là Lundi
je ne vais pas prendre plus de risque. Pas de trading ni demain, ni vendredi donc la semaine sera presque flat. Légèrement négative, mais je serai là Lundi
bonjour a tous
aujourd'hui plutot spectateur
aujourd'hui plutot spectateur
Bonjour!
Merci pour l'ouverture Sobear.
Bonne journée et bons trades.
Merci pour l'ouverture Sobear.
Bonne journée et bons trades.
une petite vente pour un +1 rapide sur la cassure de la mR1 J
Mode spectateur aussi, aujourd'hui, demain et après demain, pas plus de 10 trades par jour grand maximummum
Mode spectateur aussi, aujourd'hui, demain et après demain, pas plus de 10 trades par jour grand maximummum
Bonjour la communauté,
Merci sobear pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci sobear pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Quel plaisir de travailler la 1ere "zone support imaginé" par la ligne des 75 et la clot de 22h00 hier
==> 2 trades et 5.8 pts en quelques secondes
==> 2 trades et 5.8 pts en quelques secondes
Sobear merci pout l'ouverture
Bonne journée a tous ,prudence le maitre mot
Bonne journée a tous ,prudence le maitre mot
Bonjour la file!
Je reste toujours impressionné par les plieurs de journées en 20 minutes!
De mon coté 1 trade pour la reintegration des 75, +0.7 la journée n est pas pliée, juste legerement froissée
Je reste toujours impressionné par les plieurs de journées en 20 minutes!
De mon coté 1 trade pour la reintegration des 75, +0.7 la journée n est pas pliée, juste legerement froissée
Bonjour à tous et toutes , Sobear, merci pour l'open.
Voici les points pivots.
Voici les points pivots.
Salut Swing, on t avait pas encore vu ce matin, je me disais bien que tu devais etre en train de faire du pliage de journée
@swingW: c genial...ex j'ai failli plié ma demi journée sur un achat a 102.6 que tu as vendu pour 10 pts ==> bravo
je ne ferais peut etre pas ces points ajd alors en si peu de temps et regulierement = Ge-nial pour moi
je ne ferais peut etre pas ces points ajd alors en si peu de temps et regulierement = Ge-nial pour moi
Et mR3H avec la ligne des UT5 en base de l'acceleration hier 20/22h c'etait interessant, à mon humble avis, pris en tout cas et pause à 12pts env.
A++
A++