A voté
Spoiler:
c'est fait mais Trafalgar me reste en travers (surtout pour mes ancêtres) :musique:
Et sa gracieuse ma jesté, elle a voté et qu'a-t-elle voté?
Vous voulez dire que le brexit est finalement du à alcoolémie? Je vous vois venir. Des gars qui ont voté n’importe comment parce qu'ils ont trop bu ? N’empêche j’étais à Sheffield en Janvier et des huit heures du mat les bar étaient plein avec des buveurs de bières au petit déjeuner.
A voté.. très bon Darth
Amarantine attend de connaître le vote de la reine. Elle est loyaliste
A voté.
Jolie idée Benoist. ^^
Jolie idée Benoist. ^^
DarthTrader a écrit :tu as même un permis pour conduire avec un test.... et comme vous savez je suis partisan du permis de voter malgré les dérive totalitaire qui puis y être associé, mais juste le débat pour le mettre en place pourrais être intéressant , qu on puisse recentrer le vote comme un acte citoyen et non pas un acte perso pour sauver les 3 salades dans sont jardin
je pousserai le concept encore plus loin : un permis de voter uniquement pour ceux qui pensent comme moi
J'adore l'intitulé du bulletin blanc.
Pareil à Carhaix (France) :musique:Richix a écrit : N’empêche j’étais à Sheffield en Janvier et des huit heures du mat les bar étaient plein avec des buveurs de bières au petit déjeuner.
cela m'a choqué quand je suis allé en Bretagne sud, je n'avais jamais vu des gars ivres dormir dans la rue sur des bancs au petit matin car ils n'avaient pas pu rentrer chez eux (sans parler du vomis et co). J'ai même été "allumé" par deux nanas ivres une première avec ma copine à côté et bien sur elle a cru que j'avais envoyé un signal quelconque... alors que j'étais juste
quel témoignage ! on sent le vrai !
Ca c'est ce qui s'appelle avoir du sex appealBenoist a écrit :J'ai même été "allumé" par deux nanas ivres une première avec ma copine à côté et bien sur elle a cru que j'avais envoyé un signal quelconque... alors que j'étais juste
Quel tombeur ce Benoist !
elles étaient ivres Plataxis, je devais être le seul gars debout dans la rue à7h00 du matin dans la vie réelle cela n'arrive jamaisplataxis a écrit :Ca c'est ce qui s'appelle avoir du sex appealBenoist a écrit :J'ai même été "allumé" par deux nanas ivres une première avec ma copine à côté et bien sur elle a cru que j'avais envoyé un signal quelconque... alors que j'étais juste
Quel tombeur ce Benoist !
Ah! tu me rassures! Au nord, on sait se tenir.Benoist a écrit :cela m'a choqué quand je suis allé en Bretagne sud,
Qu'elle est la différence entre un chameau et un breton ?
Spoiler:
Très étonné par le résultat du referendum d'andlil ! Je m'attendais à lire 90 % de vote pour le bremain et en fait il y a presque égalité.
D'accord avec Serge.
Surtout après la discussion à propos de la corrélation bremain <> niveau socio-culturel.
Surtout après la discussion à propos de la corrélation bremain <> niveau socio-culturel.
A voté ! même si a final, culturellement, la volonté farouche des angalsi d'être "différent" ma fait hésiter ... une bonne demi seconde.
Un jour on les aura (schenge, euro, euroarmée et tout le reste )
Un jour on les aura (schenge, euro, euroarmée et tout le reste )
Oui (bremain), si ...
Non (brexit), mais ...
Non (brexit), mais ...