prochaines cibles 40 et 50
j'hésite à acheter sur 40 Grrrr
trouver les 4540 --> pour 44 puis 50 en extension à voir....
Bonjour
35 est partit ss moi
j’attends 55 ?!
je ne prend plus de risque pour aujourd'hui, la journée est faite +34
35 est partit ss moi
j’attends 55 ?!
c'est trop cher pour moi maintenant.
Je shorterai la R1J si on l'atteint aujourd'hui
Je shorterai la R1J si on l'atteint aujourd'hui
+34 coolaa3 a écrit : Bonjour
35 est partit ss moi
j’attends 55 ?!
j'étais chaud patate pour le passage à 22 retour 30
[youtube]https://youtu.be/oqe7wCeYdTg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/oqe7wCeYdTg[/youtube]
en stand-by j'attend les 50 pour encaisser et une position MLT à 4600 -->4650-- en extension 4700
Bon appétit.
Si on à un plan le matin, on à le droit d'annoncer la couleur? Si je ne dis pas oui c'est sur ça va faire ça, c'est bon?
Salut.
Tu peux ajouter la fin du message que ce n'est pas un conseil en investissement et c'est bon
D'ailleurs il y a même un raccourci si tu écris les trois lettres suivantes tout attaché (C.E.I)
Tu peux ajouter la fin du message que ce n'est pas un conseil en investissement et c'est bon
D'ailleurs il y a même un raccourci si tu écris les trois lettres suivantes tout attaché (C.E.I)
Spoiler:
Je viens de relire la file, il y a eu de beaux résultats ce matin c'est cool.
De mon côté vision d'horreur en arrivant au bureau : tout a été réagencé durant les deux jours pendant lesquels j'étais chez mon client. Du coup tout le BE voit mon écran. Ca va devenir compliqué de venir sur Andlil, et afficher prt c'est pas la peine.
Comme je veux absolument trouver un moyen de trader, j'ai testé le DAX (en démo) avec les tickets cachés en bas de mon écran. +11,1 en 5 trades. C'est là qu'on comprend le fameux "scared money never wins" qui s'applique si bien au réel....
De mon côté vision d'horreur en arrivant au bureau : tout a été réagencé durant les deux jours pendant lesquels j'étais chez mon client. Du coup tout le BE voit mon écran. Ca va devenir compliqué de venir sur Andlil, et afficher prt c'est pas la peine.
Comme je veux absolument trouver un moyen de trader, j'ai testé le DAX (en démo) avec les tickets cachés en bas de mon écran. +11,1 en 5 trades. C'est là qu'on comprend le fameux "scared money never wins" qui s'applique si bien au réel....
ce sera un plaisir de lire connaitre tes vues sur le Marché aa3
J’essaie aussi de donner mes trades à l'avance quand c'est possible ca aide à prendre confiance en son setup que de l'ecrire.
J’essaie aussi de donner mes trades à l'avance quand c'est possible ca aide à prendre confiance en son setup que de l'ecrire.
sinon sylvain trade sur ton portable... plutôt simple et souvent ça gagne mieux que 1000000 indicateurs...
perso je reprend une louche sur les 38/40 visant les 50...
ben si ça stop tans pis les amis
ben si ça stop tans pis les amis
Le seul indicateur qui me rassure c'est le rsi. Sinon j'utilise les points pivots et ça je peux les préparer le matin avant de partir.
Sur le CAC c'est jouable le portable, mais par contre pour scalper le DAX ça me parait chaud.
Bref, j'ai des chantiers en cours^^.
Sur le CAC c'est jouable le portable, mais par contre pour scalper le DAX ça me parait chaud.
Bref, j'ai des chantiers en cours^^.
Sulvain > smartphone je pourrait trader qu'avec cela tu prend un iphone 5 par exemple
petit discret tu peux aller au wc avec 2 minutes avant une news
petit discret tu peux aller au wc avec 2 minutes avant une news
A demain.
Bonne soirée.
Bonne soirée.