Z'êtes tombés du lit ce matin ou bien?
oui Wild, je suis aussi dans ce scénario, encore un petit up pour l'ouverture ou dans la journée et ensuite on chute aujourd'hui ou demain, j'ai l'impression que ça peut nous faire comme après la BCE
Non Miju mais comme au boulot on aime bien venir plus tôt quand tout les collègues ne sont pas encore arrivés, c'est plus calme
je pense au meme scenario aussi
un gros retour vers le sud ! ^^
un gros retour vers le sud ! ^^
Open Future 500.5
Hello les traders ! alle ,
but d'aujourdhui , pas faire trop de betises en ce qui me concerne..
but d'aujourdhui , pas faire trop de betises en ce qui me concerne..
je voulais absolument shorter si on ouvrait > 10500 sur futures donc ouiMiju a écrit :Z'êtes tombés du lit ce matin ou bien?
Bilan je peux aller me ecouher jusqu'à 13h00
Les US n'ont pas consolidé, le nasdaq hier c'est même payé le luxe d'atteindre son plus haut historique.
Alors deux solutions : soit les US restent dans un range horizontal comme Juillet -Aout et restent collé à leur plus haut et ce jusqu' à la fin de l'année.
Soit ils consolident pour de bon et on repart sur un Rallye de fin d'année.
Alors deux solutions : soit les US restent dans un range horizontal comme Juillet -Aout et restent collé à leur plus haut et ce jusqu' à la fin de l'année.
Soit ils consolident pour de bon et on repart sur un Rallye de fin d'année.
Bonjour Andliliens/Andliliennes
Merci pour l'ouverture David
Merci pour l'ouverture David
505.15/504.85 + 2.7
et alors ces taux ?
hier qqun m'a vu avec les graphes du DAX sur une terrasse , je crois que le gars travaillait en banque et me dit , genre pour me tester :
" Alors c'est ce soir ..." et là heureusement que je suis venu sur le forum " ah oui les taux , 20h15" . Je ne me rappelle plus que de l'heure et ds ma tete " Mais je connais rien de rien, quels taux et pkoi faire ? " ...je suis complètement déconnecté ...
L'autre jour je regardais la courbe des taux française , je me suis rendu compte que j'avais jamais vu ça : des taux jusque 5Y négatifs ...
hier qqun m'a vu avec les graphes du DAX sur une terrasse , je crois que le gars travaillait en banque et me dit , genre pour me tester :
" Alors c'est ce soir ..." et là heureusement que je suis venu sur le forum " ah oui les taux , 20h15" . Je ne me rappelle plus que de l'heure et ds ma tete " Mais je connais rien de rien, quels taux et pkoi faire ? " ...je suis complètement déconnecté ...
L'autre jour je regardais la courbe des taux française , je me suis rendu compte que j'avais jamais vu ça : des taux jusque 5Y négatifs ...
on part deja pour les 10560 ?
slt tout l'monde.
+5
508.5 > 513.5
508.5 > 513.5
511.25/513.85 + 2.6 je n'arrive pas a garder un solde..
Wild Horse : regarde la pente des taux suisses aussi
512/511 +1.3
challenge du jour : prendre 2 lots, couper à 50% rapidement, mettre le reste sur flat et laisser courir les gains lorsque je vois un bon TP plus haut.
challenge du jour : attendre