En effet dernier jour de trading c'est fou comme le temps passe vite
Hello à tous, Burzum intéressant cette avatar XD,
félicitation -
c'est la première fois qu'on se parle, moi je te lis à travers les files depuis 6 mois et je trouve un gros changement depuis plusieurs semaines dans ton approche
c'est la première fois qu'on se parle, moi je te lis à travers les files depuis 6 mois et je trouve un gros changement depuis plusieurs semaines dans ton approche
Salut tout le monde!
Merci Chad pour l'ouverture et les superbes musiques reggae
Je finis 2016 en mode "no trade" et vais visiter la fondation Vuitton.
Je sens et j'espère que 2017 va être un bon cru pour pas mal de monde ici
Allez, je file, on se revoit en 2017!
Merci Chad pour l'ouverture et les superbes musiques reggae
Je finis 2016 en mode "no trade" et vais visiter la fondation Vuitton.
Je sens et j'espère que 2017 va être un bon cru pour pas mal de monde ici
Allez, je file, on se revoit en 2017!
Hello allez j'achète now
Tu vas acheter quoi Pierre à part du champagne et du homard ?
DAX je trade non stop
---
Il chipote avec ce reflux, grrr
---
Il chipote avec ce reflux, grrr
ça siffone pour des miettes, sont malins.
Le dax ferme à 14h00 ne l'oublie pas
Merci pour l'infoBurzum a écrit :Le dax ferme à 14h00 ne l'oublie pas
passage au dj30 !!!
pour passez le temps , j'analyse les actionc du cac !
celle qui auront un bon r/reward excellent !!!
faut remplir son portefeuille, rééquilibrage....
c'est le Window Dressing !!
pour passez le temps , j'analyse les actionc du cac !
celle qui auront un bon r/reward excellent !!!
faut remplir son portefeuille, rééquilibrage....
c'est le Window Dressing !!
Yes Burzum.
J'ai fait beaucoup de trades aujourd'hui.
J'ai eu la perte lors de la baisse et j'ai mitraillé quand la machine a zigzagué, je suis donc en gain. Cool
J'ai fait beaucoup de trades aujourd'hui.
J'ai eu la perte lors de la baisse et j'ai mitraillé quand la machine a zigzagué, je suis donc en gain. Cool
sur les twweets de trump!
il y a un bouton ,
" à l'origine en anlais "
traduction en francais !
cool....
example :
Donald J. Trump @realDonaldTrump 24 déc. À l'origine en anglais
Vladimir Putin said today about Hillary and Dems: "In my opinion, it is humiliating. One must be able to lose with dignity." So true!
À l'origine en anglais, traduit par Bing Mauvaise traduction ?
Vladimir Putin a déclaré aujourd'hui sur Hillary et Dems : « à mon avis, c’est humiliant. On doit être capable de perdre avec dignité. » Tellement vrai !
il y a un bouton ,
" à l'origine en anlais "
traduction en francais !
cool....
example :
Donald J. Trump @realDonaldTrump 24 déc. À l'origine en anglais
Vladimir Putin said today about Hillary and Dems: "In my opinion, it is humiliating. One must be able to lose with dignity." So true!
À l'origine en anglais, traduit par Bing Mauvaise traduction ?
Vladimir Putin a déclaré aujourd'hui sur Hillary et Dems : « à mon avis, c’est humiliant. On doit être capable de perdre avec dignité. » Tellement vrai !
Yo
Y'a pas à dire le Carry Trade sur les paires en AUD c'est fini les taux sont trop bas maintenant...
Un maigre 3,4 sur usdjpy coupé trop tôt ça ne fait pas l'ombre d'un doute ... je préfère. Ces journées peuvent très curieuse en terme de "saut" de cours.
Voilà finito pour bibi sur 2016. Grande satisfaction d'avoir ramener mon compte au-dessus d'un chiffre rond. Tout est dans le symbole.
N'oubliez pas : lundi tout est fermée ... donc à mardi et je vous souhaite déjà, un peu en avance, un bon réveillon si je ne repasse pas dans les parages.
Y'a pas à dire le Carry Trade sur les paires en AUD c'est fini les taux sont trop bas maintenant...
Un maigre 3,4 sur usdjpy coupé trop tôt ça ne fait pas l'ombre d'un doute ... je préfère. Ces journées peuvent très curieuse en terme de "saut" de cours.
Voilà finito pour bibi sur 2016. Grande satisfaction d'avoir ramener mon compte au-dessus d'un chiffre rond. Tout est dans le symbole.
N'oubliez pas : lundi tout est fermée ... donc à mardi et je vous souhaite déjà, un peu en avance, un bon réveillon si je ne repasse pas dans les parages.
Bon réveillon falex, les petits sauts de cours, j'en ai détecté sur le DAX tout à l'heure, c'était un régal.
Heureusement il va y avoir un long weekend, j'ai vraiment beaucoup beaucoup tradé cette semaine, j'en ai presque perdu ma rigueur stricte depuis hier
Heureusement il va y avoir un long weekend, j'ai vraiment beaucoup beaucoup tradé cette semaine, j'en ai presque perdu ma rigueur stricte depuis hier
ro ça fait un sacré bail que je n'ai pas retradé les changes, je bouge plus de DAX Dow
Et moi je crois que je vais définitivement abandonner le dax restera juste un peu de CAC sinon ... je fais n'importe quoi.
Le weekend va me faire du bien, car je vois je commence à râler sur le prix quand il ne va pas aux niveaux que j'attends, alors je lui râle dessus etc
Mais je deviens discipliné en tout cas, et ça, content !
---------------------
Oui Dax Dow sont vicieux, faut vraiment faire des trucs bien clair, et être vraiment bien clair dans sa tête sur sa stratégie, mais y'a beaucoup d'opportunités sur toutes les échelles de temps en ça c'est assez fou (en bien).
Mais je deviens discipliné en tout cas, et ça, content !
---------------------
Oui Dax Dow sont vicieux, faut vraiment faire des trucs bien clair, et être vraiment bien clair dans sa tête sur sa stratégie, mais y'a beaucoup d'opportunités sur toutes les échelles de temps en ça c'est assez fou (en bien).
trader aujourd'hui c'est faire n'importe quoi