Merci AirOne pour l'open!
Pour ma part, c'est une semaine particulière, j'ai pris une semaine de vacances pour me consacrer plus à cette activité. Après, une longue période sans trader du tout car je n'avais pas le temps à cause du taf et un pc datant de moins d'un an qui m'avait laché... Mais me revoilà!
Je suis passé sur prt après avoir fait toute ma démo sur MT4. J'étais un peu inquiet en faisant ce changement à ce moment de mon apprentissage. Mais j'ai été agréablement surpris par prt. MT4 prend un sacré coup de vieux! Vraiment, c'est très intuitif. Je ne pourrai plus changer.
Autrement, au niveau de mes trades et de ma première journée, je suis plutôt satisfait.
24/0/3. J'ai fait des mini contrats sur le DAX (1E et très peu sur 5E pour commencer)et DJ en fin de journée. Mes trades perdants ont été avec le DAX à 5E. ça m'a bouffé un peu ma perf... Mais je fini dans le vert.
Mais l'une de mes plus réussites n'est pas au niveau de mon cash. C'est par rapport à un trade que j'ai du laissé ouvert pendant la nuit. Je l'ai sécurisé avec un SL et un TP que j'avais choisi en fonction de mon MM. Et cela a parfaitement fonctionné. J'ai plutot dormi tranquillement car pour la somme et mon compte. La perte était absorbable. Même si c'est la première chose que j'ai été vérifié ce matin:-)
Bref, aujdh, on continue à peu près la même stratégie. Je pense rester sur du 1 euro au début pour la confiance. Hier j'ai fait que du vert sur ces contrats. J'attends un peu que ça parte pour commencer. Je regarde, j'essaye d'analyser.
Hier c'était assez calme. Plutôt bien pour commencer.
Donc bonne journée à tous!!!