Oui Arbanaise, on va arriver bientôt en période de ramadan, ça risque d'être un peu plus chaud que d'habitude.
oui j'avais vu pour la Grèce on risque d'en reparler...
D'habitude je suis moins sensible mais vous connaissez la crise de la quarantaine pour certain? et moins celle de la cinquantaine est encore plus sympa ^^
Bonjour Andlil,
Merci Bryan
Merci Bryan
43 ans mai pas eu de crise, juste le sentiment que je ne devais plus perdre mon temps, 50 ça fait quoi ?
Même sentiment en plus fort
beaucoup plus fort
beaucoup plus fort
Bonjour tout le monde
Triste réveil effectivement, nos ennemis qui veulent par leur raisonnement simpliste nous éliminer parce que nous ne sommes pas entièrement soumis à leur Dieu et leurs règles ont de nouveau frappés.
C'était eux à Manchester cette nuit, ça aurait pu être nous et ça sera nous une prochaine fois.
Nous sommes solidaires avec les victimes et nous resterons solidaires pour les combattre.
Triste réveil effectivement, nos ennemis qui veulent par leur raisonnement simpliste nous éliminer parce que nous ne sommes pas entièrement soumis à leur Dieu et leurs règles ont de nouveau frappés.
C'était eux à Manchester cette nuit, ça aurait pu être nous et ça sera nous une prochaine fois.
Nous sommes solidaires avec les victimes et nous resterons solidaires pour les combattre.
bah a 40 tu te dis qu tu es à la moitié de ta vie et que tu n'as pas fait grand chose, à 50 tu te dis que tu n'as toujours pas fait grand chose mais il te reste 30 ans à tout casser.
Vie de m.rde
Vie de m.rde
merci arbanaise
et sobear
et sobear
Bataille idéologique Sobear, Société de consommation VS société archaïque basée sur la religion.
vu comment cela s'enlise, j'ai l'impression que ça finira en Eu du moins, par une "reconquista" cette fois çi non plus des territoires occupés, mais par l'idéologie, donc des cerveaux.
vu comment cela s'enlise, j'ai l'impression que ça finira en Eu du moins, par une "reconquista" cette fois çi non plus des territoires occupés, mais par l'idéologie, donc des cerveaux.
mdr Burzum mais non, j'ai fais un jolie parcours et là je dois vendre mais ça traîne, je crois que je vais laisser ça à ceux que ça intéressent parmi les gens que j aime pour continuer mon idée de faire un truc que j'ai dans la tète.
Un jour noir pour moi.
Le hasard a voulu qu'un collegue et ami se trouve sur les lieux du massacre a Manchester avec sa petite soeur..
Les mots me manquent. j'ai envie de rester coucher sans rien faire.
Le hasard a voulu qu'un collegue et ami se trouve sur les lieux du massacre a Manchester avec sa petite soeur..
Les mots me manquent. j'ai envie de rester coucher sans rien faire.
bonjour à tous, bon trades.
Pour moi, hier Futures une catastrophe. Repartit dans mes biais en voulant me venger du marché, je me suis retrouvé à -40pts
J'ai un sérieux prb psy a contrôler.
Pour moi, hier Futures une catastrophe. Repartit dans mes biais en voulant me venger du marché, je me suis retrouvé à -40pts
J'ai un sérieux prb psy a contrôler.
Bon courage Brucy
Bonjour à tous
moi je crois qu'ils sont morts justement idéologiquement et que ce n'est que des sursauts comme on a eu avec l'inquisition. Tu n'empêcheras pas un gamin de vouloir écouter de la musique et surfer sur internet. Après tu auras toujours des schyzo illuminés qui se feront péter car c'est tendance actuellement. Quand ça ne le saura plus, ils ne recruteront plus et les mêmes schyzo trouveront un autre extrême pour avoir la sensation d'avoir une mission et une raison d'exister, c'est ce qu'ils recherchent, un but pour supporter leur misérable existence. Ce sera une nouvelle religion qui apparaitra, une lutte quelconque contre les pesticides ou la Mondialisation etc Les schyzo ne vivent pas vieux, conduite à risque et plus ils vieillissent et plus le suicide est important. La garnde majorité des terroristes ont des troubles psy importants pour ceux dont on a le dossier médical
===
put 12601 12600 +1 je n'ai pas suivi mon idée jusqu'au bout pour 12590
===
put 12601 12600 +1 je n'ai pas suivi mon idée jusqu'au bout pour 12590
Courage Brucy, un traumatisme quel qu'il soit nous change, on n'en guéri jamais mais sans s'en apercevoir on change et on s'adapte.
bon courage Brucy, si tu veux en parler en mp, cela peut faire du bien dans quelques jours
++
++
Jean pierre Corbel est mort, deux mauvaises nouvelles des le matin...