Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
quand on pense que 80 % de la hausse depuis Novembre dépend que des TECHS et que google et apple représente à 2, 18 % de l'indice: nasdaq 100 en terme de capitalisation.
Il suffit que un seul tousse , hier amazon , et c'est la panique à bord, comme la dernière fois avec apple
Ben j'ai failli aussi, puis avant d'appuyer je me suis dit attends c'est vendredi, si ça lâche de suite pour S1H et que ça continue à baisser toute la journée tu vas faire quoi mon petit bonhomme?
Du coup j'attends au moins 9h y'aura bien quelques points à prendre à l'ouverture
Burzum, ça ne m'étonne pas je m'adressais aux gens normaux
Je m'attends quand même à ce que 140 casse , que ça reparte d'un coup à la hausse c'est pas ce qui me parait le plus probable, du coup je vais laisser le marché agir et si il y a des restes à manger je viendrai prendre un petit bout de steack
Ah oui t'étais absent durant sa baisse hier?
J'avais juste l'interface et graphes de base ig comme prt fermé et je dézoome j'e vois la hausse de la semaine nasdaq balayé en 3/4h c'était assez "surprenant"
Louis déjà les trades DAX en pré-open tu commences déjà à -2 en ouvrant une position alors oui c'est pas ce que j'aime le plus non plus je ne fais rien du coup