Par contre ne te laisse pas embarquer dans le toujours plus de trades... c'est le risque, d'en vouloir trop... les résistances et supports, les 100, 500, 1000 etc sont moins efficientes à chaque nouveau trade.
La formation skype semble avoir bien marché
Par contre ne te laisse pas embarquer dans le toujours plus de trades... c'est le risque, d'en vouloir trop... les résistances et supports, les 100, 500, 1000 etc sont moins efficientes à chaque nouveau trade.
Ah ! La visite du prof' sur mon journal de trade me fait plaisir ... quand tu veux pour un prochain skype.Benoist Rousseau a écrit :La formation skype semble avoir bien marché
En effet, j'essaie de me discipliner. Merci pour tes conseils.Benoist Rousseau a écrit :Par contre ne te laisse pas embarquer dans le toujours plus de trades... c'est le risque, d'en vouloir trop... les résistances et supports, les 100, 500, 1000 etc sont moins efficientes à chaque nouveau trade.
Prof, lol j'ai démissionné pour ne plus être prof.
Lundi je serai régulier sur le forum, il y a 40 messages que je n'ai pas lu encore ^^
Lundi je serai régulier sur le forum, il y a 40 messages que je n'ai pas lu encore ^^
Plus simple de faire une capture des ordres clôturés
Du jeudi 17, vendredi 18 et ce lundi 21 janvier 2013
Je reprends - tout doucement - mes sensations arrêtées fin août 2012.
Du jeudi 17, vendredi 18 et ce lundi 21 janvier 2013
Je reprends - tout doucement - mes sensations arrêtées fin août 2012.
vraiment pas mal
la journée était peu volatile en plus
C'est impossible de faire de aussi beaux résultats pour un belge ............
DéBé doit être probablement immigré français
Pas un petit négatif
Pas un petit négatif
Un sans faute ... "demin, je seré ... Débé"
Jeudi,Vendredi et ce lundi, en effet pas de clôture flat ou négative. Attention, il y en a déjà pour ce mois de janvier. Le tableau sera publié fin du mois.Les3BB a écrit :C'est impossible de faire de aussi beaux résultats pour un belge ............
Pas un petit négatif
Et non, je ne suis pas immigré français
Je suis tout de même tombé à 5 km de la frontière ... mais du bon côté
Bien joué...
voici ...teg54 a écrit :Un sans faute ... "demin, je seré ... Débé"
c'est tout à fait ça !!!!
Petite parenthèse ... un bien beau travail d'illustration(s) que tu proposes
Petite parenthèse ... un bien beau travail d'illustration(s) que tu proposes
Mardi 22 janvier 2013
SCALP CAC & DAX
> Une bonne dizaine de trade positifs aujourd’hui (+/-450 €) mais ... un scalp SHORT Dax - 7.682 pts encore ouvert à 21h (erreur manipulation = pris un short au lieu d'un call :musique: > retour S3 sur S2 ). Après avoir vu l'erreur, je n'ai pas voulu couper (ou hedger) ... j'imagine bien le Dax (re)descendre vers 7.650 pts : chiffre rond
SWING CAC
> Une belle (grosse) position SHORT
SWING DAX
> Une (petite) position SHORT et une position CALL
Bonne soirée.
PS : je vais début de semaine prochaine quelques jours en baie de Somme (80120 St-Quentin-en-Tourmont) ... quelqu'un connait-il un bon "bib gourmand" ?
SCALP CAC & DAX
> Une bonne dizaine de trade positifs aujourd’hui (+/-450 €) mais ... un scalp SHORT Dax - 7.682 pts encore ouvert à 21h (erreur manipulation = pris un short au lieu d'un call :musique: > retour S3 sur S2 ). Après avoir vu l'erreur, je n'ai pas voulu couper (ou hedger) ... j'imagine bien le Dax (re)descendre vers 7.650 pts : chiffre rond
SWING CAC
> Une belle (grosse) position SHORT
SWING DAX
> Une (petite) position SHORT et une position CALL
Bonne soirée.
PS : je vais début de semaine prochaine quelques jours en baie de Somme (80120 St-Quentin-en-Tourmont) ... quelqu'un connait-il un bon "bib gourmand" ?
Mercredi 23 janvier 2013
7 trades pour une PV de 120 eur et 1 trade "soufflé" par un pot pour 80 eur.
RAS
7 trades pour une PV de 120 eur et 1 trade "soufflé" par un pot pour 80 eur.
RAS
Jeudi 24 janvier 2013
Je viens de clôturer 2 positions, ce qui me fait 6 trades positifs.
Demain, vendredi, je ne suis pas là le matin ... peut-être après-midi.
Je viens de clôturer 2 positions, ce qui me fait 6 trades positifs.
Demain, vendredi, je ne suis pas là le matin ... peut-être après-midi.
J'ai honte, l'élève à dépassé le professeur en 1h de discussion sur skype
Merci, mais n'exagère pas ... j'avais quand même quelques heures de vols avant notre contact sur skype .
Par contre, comment faire pour joindre un fichier moins large (tableau des ordres) ?
Par contre, comment faire pour joindre un fichier moins large (tableau des ordres) ?
Je sais bien tu avais des résultats superbes l'année dernière, c'était une blague
Pour le tableau des ordres tu peux le réduire avec Paint par exemple, je pense que c'est comme cela qu'ils font ceux qui postent leurs relevés de comptes.
Tu peux modifier la taille de l'iamge.
Pour le tableau des ordres tu peux le réduire avec Paint par exemple, je pense que c'est comme cela qu'ils font ceux qui postent leurs relevés de comptes.
Tu peux modifier la taille de l'iamge.
Vendredi 25 janvier 2013
2 trades "automatiques" positifs.
Par contre, mes lignes SWING ont pris du plomb dans l'aile ... mais (heureusement) sont encore loin de mon stop.
Je me prends quelques jours de congés pour visiter mes voisins Français en Baie de Somme.
2 trades "automatiques" positifs.
Par contre, mes lignes SWING ont pris du plomb dans l'aile ... mais (heureusement) sont encore loin de mon stop.
Je me prends quelques jours de congés pour visiter mes voisins Français en Baie de Somme.