Perso j'utilise prt depuis 10 ans j'ai une tour hp Pavilion Elite HPE 445fr depuis 8 ou 9 ans qui tient encore la route, sauf que je voudrai passer sur un écran 32 ou 34 pouce 4 k plutôt que mes 2 écrans hp 22 pouces d'il y a 9 ans aussi, .... je cherche une config qui me conviendrai sachant que je ne suis pas un gamer .....
@kenzo94
Perso j'utilise prt depuis 10 ans j'ai une tour hp Pavilion Elite HPE 445fr depuis 8 ou 9 ans qui tient encore la route, sauf que je voudrai passer sur un écran 32 ou 34 pouce 4 k plutôt que mes 2 écrans hp 22 pouces d'il y a 9 ans aussi, .... je cherche une config qui me conviendrai sachant que je ne suis pas un gamer .....
alors je ne comprends pas pourquoi ça rame sur un macbook pro !
peut être que java fonctionne moins bien sur mac et requiert plus de ram
(précision : ma config affiche une dizaine de graphiques en même temps ...)
peut être que java fonctionne moins bien sur mac et requiert plus de ram
(précision : ma config affiche une dizaine de graphiques en même temps ...)
Oui bizarre j’ai plus de 30 fenêtres prorealtime et cela ne prends pas beaucoup de ram (sur pc)
j'ai 21go/32 utilisés par MAC OS Sierra + CHROME + JAVA ( ! )
il faut plusieurs ordis, cela devient une certitude
un pour le web, un pour prt ...
un pour le web, un pour prt ...
Tu as un souci à mon humble avis
apparemment Chrome utilise beaucoup de ram sur MAC
le coquin !
le coquin !
Ça doit être ça essaye safari ou opera
PRT (via Java) siphonne toute la RAM dispo si tu as plusieurs graphiques/indicateurs ouverts :kenzo94 a écrit :j'ai 21go/32 utilisés par MAC OS Sierra + CHROME + JAVA ( ! )
un pour le web, un pour PRT ...
quantite-maximummale-de-ram-dediee-pour ... 16607.html
J'utilise un portable hp spectre x360 depuis 1 an et c'est mon ordi principal sur lequel j'ai branché 5 écrans 24pouces.
J'ai environ 40 fenêtres d'ouvertes et j'ai 2 plateformes de trading .
Tout roule nickel sauf que je fais pas de scalpe...je suis un trader directionnel.
J'ai environ 40 fenêtres d'ouvertes et j'ai 2 plateformes de trading .
Tout roule nickel sauf que je fais pas de scalpe...je suis un trader directionnel.