Bon je vais également publier mon journal de trading, j'ai commencé à le créer dans la rubrique dédié, on verra ce que ça donne, j'espère être assidu
21 pts, J'arrête la avant de faire le trade qui va me contrarier, je pense que c'était une journée relativement facile, avec respect des supports et résistances.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bravo Saturn. Beloul j'irai faire un tour sur ton journal
Bon sinon j'avais oublié de baisser mon TP de 5279 à 5272, du coup perte. 0/0/2 pour moi aujourd'hui. J'ai un short Bitcoin pour me consoler... mdr (oui j'ai craqué)
Bon sinon j'avais oublié de baisser mon TP de 5279 à 5272, du coup perte. 0/0/2 pour moi aujourd'hui. J'ai un short Bitcoin pour me consoler... mdr (oui j'ai craqué)
TP 8500 touché. Nah :p je paie l'appéro.
Allez, un whisky coca sans coca pour moi
Ça fait longtemps bear qu'on s'est pas vu, le départ de chad nous a éloigné et a tout chamboulé.
Salut la File CAC au passage
Ça fait longtemps bear qu'on s'est pas vu, le départ de chad nous a éloigné et a tout chamboulé.
Salut la File CAC au passage
Salut mon SF. J'ai pas trop suivi les news Andlil. Ca va toi, côté trading, et surtout perso ?
Trading ça va j'ai connu pire, j'ai dégommé le Dow en prenant +90 points en 10 minutes tout à l'heure , et pour le "perso" je sais pas dire j'ai pas de vie depuis 10 ans je subis le Capitalisme comme tout bon communiste égaré dans ce monde ça ira quand j'aurai un million je serai un vrai commutaliste.
Dire que je tradais le CAC avant ça fait bizarre, même payé des milliers d'euros je crois pour apprendre une méthode du CAC, dingue hein j'étais désespéré sûrement
Dire que je tradais le CAC avant ça fait bizarre, même payé des milliers d'euros je crois pour apprendre une méthode du CAC, dingue hein j'étais désespéré sûrement
Ouay... tout ça c'est dans la tête je pense. Dans un même contexte de vie, tu auras un gars avec le sourire jusqu'aux lèvres, et un autre prêt à se tirer une balle.
C'est drôle j'alterne au sens littéral les deux depuis tout ce temps
L'important c'est de finir par faire fortune, sinon je ferais pas de trading
L'important c'est de finir par faire fortune, sinon je ferais pas de trading
Spoiler:
J'avais fait une formation CAC chez le trader qui va co animer la conférence avec Benoist.
Il m'avait prédit des problèmes en Bourse en me rencontrant, jamais compris pourquoi, tout va bien
Il m'avait prédit des problèmes en Bourse en me rencontrant, jamais compris pourquoi, tout va bien
Non SF. Algo sur DOW / AUDUSD et EURUSD. J'ai commencé le Bitcoin à la mano aussi, moi qui pensais ne jamais y toucher...
Mdr. Sacŕé JL.
Oui sur le DOW 0/3 trades par mois. Ca marche bien.
Sans aller plus loin dans le détail tu as des TP et stops de combien de points sur ce marché?
Si tu veux ne pas polluer la File CAC avec le Dow on peut se téléporter sur une autre File
Si tu veux ne pas polluer la File CAC avec le Dow on peut se téléporter sur une autre File
J'ai un TP de 150 à 400, et un ratio Gain/Loss de 1 à 3. Je sors le vendredi au plus tard.
Bonne nuit les petits
Journée épuisante, j'ai traversé la France pour aller chercher les 500 livres que j'offre au salon du trading. J'ai un peu tradé sur mon iphone et la journée est profitable. Article : demain matin je suis Ko dodo ++
[youtube]https://youtu.be/741-tRPIokk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/741-tRPIokk[/youtube]