rsi 14 périodes que tu règles en 25 point bas et 75 point haut
merci benoîts
désoler j'oublie constamment de mettre le S à Benoist
bonne soirée
bonne soirée
Bonsoir,
Ce message est à l’intention de Benoist ,
Pourrais-tu si je ne suis pas trop indiscret me dire si tu Trade plusieurs lots du dax 30 future, car je ne m’explique pas certaines de tes très belles performances et j’en suis très admiratif et je remarque que sur tes vidéos tu ne trade qu’un lot, comment svp fais tu ?
Ce message est à l’intention de Benoist ,
Pourrais-tu si je ne suis pas trop indiscret me dire si tu Trade plusieurs lots du dax 30 future, car je ne m’explique pas certaines de tes très belles performances et j’en suis très admiratif et je remarque que sur tes vidéos tu ne trade qu’un lot, comment svp fais tu ?
25€ à 100€ le point sur le dax 30
Super merci pour ta réponse, selon toi il serait mieux d’augmenter la valeur du point plutôt que prendre des lots,
cela représente peut être moins de risque ou cela revient au même ?
Cordialement
cela représente peut être moins de risque ou cela revient au même ?
Cordialement
Cela revient au même. On augmente le nombre de lots que quand on a des résultats pérennes dans le’ temps. Et c’est très difficile à faire psychologiquement
Merci pour ta réponse Benoist ça m’aide à mieux comprendre pour je fais les choses
Bonjour à tous
Je trad en compte demo depuis plusieurs jours en scalping avec ut 1 minute sur le dax 30 avec indicateur rsi et mon problème c’est qu’a chaque fois quasiment je prend un position à l’achat ça par à la baisse et inversement,
Conclusion je ne sais pas entrer et sortir au bon moment
Pourriez-vous m’aider à mieux travailler mes prises de positions
Je trad en compte demo depuis plusieurs jours en scalping avec ut 1 minute sur le dax 30 avec indicateur rsi et mon problème c’est qu’a chaque fois quasiment je prend un position à l’achat ça par à la baisse et inversement,
Conclusion je ne sais pas entrer et sortir au bon moment
Pourriez-vous m’aider à mieux travailler mes prises de positions
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
bonjour Benoist
je souhaiterais que tu m'explique la différence entre un cour réel et un cour pondéré,
j'ai vue un de tes commentaire à ce sujet sur le forum à propos des bougies en Heikin Ashi
merci d'avance
je souhaiterais que tu m'explique la différence entre un cour réel et un cour pondéré,
j'ai vue un de tes commentaire à ce sujet sur le forum à propos des bougies en Heikin Ashi
merci d'avance
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Bonjour à tous pouvez vous m’expliquer ce qu’est un mouvement paroxystique
Merci d’avance
Merci d’avance
- amiri:
Pose tes questions dans le forum "Débuter en Bourse".
Pose tes questions dans le forum "Débuter en Bourse".
Il peut regarder aussi simplement la définition du mot paroxysme et il comprendra.
Oui David, tu as parfaitement raison... :musique:
Sans volonté d'interférer ou contredire à la bonne conduite du forum.
bonsoir a tous
merci pour vos commentaires, je voudrais vous préciser que je suis nouveau sur le forum et que je n'ai toujours pas compris comment et ou poser mes questions,
tant mieux pour ceux qui ont compris et quand a moi j'irais ailleurs discuter avec des personnes moins formalistes
merci pour vos commentaires, je voudrais vous préciser que je suis nouveau sur le forum et que je n'ai toujours pas compris comment et ou poser mes questions,
tant mieux pour ceux qui ont compris et quand a moi j'irais ailleurs discuter avec des personnes moins formalistes