Rebond S2 dax journalier appuyé par le PP mensuel sur le Dow Jones, rebond pile sur le S2 jounalier du Dax, 5 rebonds en 45 minutes, j'en ai pris que 2
Voilà, je vais aller nager au parc aquatique Bonne journée à tous.
voila qui est dit et bien dit.Benoist Rousseau a écrit :Allez hop +8 et +18 points sur le dax / lot, la semaine est finie
Benoist Rousseau a écrit :Allez hop +8 et +18 points sur le dax / lot, la semaine est finie
Rebond S2 dax journalier appuyé par le PP mensuel sur le Dow Jones, rebond pile sur le S2 jounalier du Dax, 5 rebonds en 45 minutes, j'en ai pris que 2
Pas malBenoist Rousseau a écrit :Allez hop +8 et +18 points sur le dax / lot, la semaine est finie
Salut Arnaud pourrait tu me dire quel est ton signal de vente sur AUD/USD en H4 ?Arnaud_vh a écrit :J'ai un signal de vente sur AUD/USD en H4.
J'ai largué deux de mes calls (+1 avec la blague position forcée pas cochée ...) et j'ai pris un short. +340 pips sans la blague, +260 avec.
Ca ne change pas mes objectifs LT mais j'essaie d'accompagner la tendance au maximummum.
MACD (12,26,5) + MM20 Hull passent à la baisseThomas a écrit :Salut Arnaud pourrait tu me dire quel est ton signal de vente sur AUD/USD en H4 ?Arnaud_vh a écrit :J'ai un signal de vente sur AUD/USD en H4.
J'ai largué deux de mes calls (+1 avec la blague position forcée pas cochée ...) et j'ai pris un short. +340 pips sans la blague, +260 avec.
Ca ne change pas mes objectifs LT mais j'essaie d'accompagner la tendance au maximummum.
Ok merci car moi c tout l'inverse Je suis prêt a passer acheteurArnaud_vh a écrit :MACD (12,26,5) + MM20 Hull passent à la baisseThomas a écrit :Salut Arnaud pourrait tu me dire quel est ton signal de vente sur AUD/USD en H4 ?Arnaud_vh a écrit :J'ai un signal de vente sur AUD/USD en H4.
Disons que si tu suis nos discussions tu sais que je suis acheteur long terme avec obj minimum à 0.96. Mais là si on considère la hausse en quasi ligne droite de 0.885 à 0.921 on peut tabler sur un retracement. C'est ce que je joue avec mon short et c'est pour ça que je garde des calls sous le coude.Thomas a écrit : Ok merci car moi c tout l'inverse Je suis prêt a passer acheteur
Le rsi et moyenne mobile 20 et 50 et je vien de passer acheteur sur l'audArnaud_vh a écrit :Disons que si tu suis nos discussions tu sais que je suis acheteur long terme avec obj minimum à 0.96. Mais là si on considère la hausse en quasi ligne droite de 0.885 à 0.921 on peut tabler sur un retracement. C'est ce que je joue avec mon short et c'est pour ça que je garde des calls sous le coude.Thomas a écrit : Ok merci car moi c tout l'inverse Je suis prêt a passer acheteur
Et finalement ton signal acheteur c'est quoi ?
Si tu ne donnes pas l'UT ça ne m'avance pas beaucoup !Thomas a écrit :Le rsi et moyenne mobile 20 et 50 et je vien de passer acheteur sur l'audArnaud_vh a écrit :Disons que si tu suis nos discussions tu sais que je suis acheteur long terme avec obj minimum à 0.96. Mais là si on considère la hausse en quasi ligne droite de 0.885 à 0.921 on peut tabler sur un retracement. C'est ce que je joue avec mon short et c'est pour ça que je garde des calls sous le coude.Thomas a écrit : Ok merci car moi c tout l'inverse Je suis prêt a passer acheteur
Et finalement ton signal acheteur c'est quoi ?
SL toucherThomas a écrit :Achat AUD/USD 0.91764 SL 0.91696