Belle réaction de ta pars.
Je ne savais pas La poste pouvait intercepter un colis en cours d'acheminement. Tiens nous au courant, c'est super intéressant comme infomation.
Bah il les a vendus !- a écrit :et les salariés que tu avais embauché que deviennent ils ?
Et pareil pour le scénario reprise de la hausse : Je ne prendrai pas de position longue tant qu'on remonte pas à 4025 voire 4050, puis redescente sur 4000, puis rebond à confirmer par un swing-point de creux + RSI < 30 + 3 bougies vertes en UT 1 min à la suite du swing point.Jex94 a écrit :Hola,
Gros Gap haussier aujourd'hui : Fermeture vendredi à 3933, ouverture à 3975.
La on est sur le niveau 4000, on serait donc soit dans le scénario 1 : reprise de l'emballement haussier, soit dans le scénario 2 : rebond technique sur le bas du canal baissier à 3930 pour retrouver le haut du canal baissier à 4000, avant de replonger.
Conclusion, je ne fais rien à ce niveau trop dangereux, on peut décaler de 50 points dans l'après-midi d'un côté comme de l'autre, même si j'ai l'impression que le cours butent sur 4000, et vont donc surement redescendre vers 3950, puis encore plus bas...
Je préfère anticiper ce scénario, attendre une confirmation de celui-ci par une baisse de 20 à 50 points, un rebond, et puis enfin shorter au premier signal technique de baisse : swing point de sommet, RSI > 70 et 3 bougies rouges en UT 1 min à la suite du swing-point.
A suivre...
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
une belle petite journée qui commence, comme il n'y a pas eux de bombardement sur la Syrie ce week-end j'en ai profité pour trader cette nuit dans une optique haussière.
On a vise le meme objectif, masi inverse par logique vu que j'etais sur l'Or . Et du coup on a fait la journee (meme la semaine en fait pr moi mais un 100E ca fait ma semaine) avant d'aller se coucherBenoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes,
une belle petite journée qui commence, comme il n'y a pas eux de bombardement sur la Syrie ce week-end j'en ai profité pour trader cette nuit dans une optique haussière. Un beau trade : 8141.1 (acheter vendredi soir) 8153.5 = +12.4 points, pas besoin de me tracasser aujourd'hui, le minimum syndical est fait et comme il n'y a pas les USA aujourd'hui, il n'y a pas Benoist non plus trop casse gueu.e
A demain, aujourd'hui réponse aux 59 emails en retard qui sont tous importants
Phished ? Aouch ... ca s'arrete jamais parce qu'a chaque petit moment de faiblesse on ne va pas aller regarder chaque fois les certificats ...Benoist Rousseau a écrit : Arnaque : un email de paypal confirmant le paiement de l'ordinateur, recevant une 100 d'emails par jour au minimum, j'ai pas fait gaffe plus que cela, c'était un faux email paypal. Ils te disent qu'ils achètent ton matériel, tu reçois 10 minutes après un email paypal de confirmation. Le gars te recontacte pour te demander si tu as reçu le virement papypal 3 minutes après. Je ne suis pas allé sur mon compte paypal et voilà, ordinateur envoyé par Colissimo. Heureusement je m'en suis rendu compte et le Colissimo a été intercepté avant d'arriver (normalement, je vais bien voir dans les prochaines 48h s'il revient mais c'est bon normalement).
Arnaud,Arnaud_vh a écrit :Merci falex pour tes éclaircissements.
Je ne sais pas si tu as ce problème mais moi prt via ig plante très souvent avec le symptome que je ne peux plus rajouter d'indicateurs ou faire des backtests (ou tracer des lignes d'ailleurs aussi). Et je suis obligé de tuer le processus pour fermer.