Bref plus que des doutes... le site web ferme demain vous faite quoi ?
Les biens en location possédés sont où ?
Quelles Adresses ?
Quel profil de locataires ?
Quel certificat de notaire et de propriété qui prouve que la société les possèdent ces locations ?
Pourquoi ne pas vous payer en dollar directement ? Tellement plus simple.
Pourquoi vous vendre ces propriétés que vous n’avez jamais vu ? Avec une telle rentabilité ils vont voir n’importe quelle banque et ils peuvent les acheter cash, rembourser la banque en 6 ans et devenir des milliardaires de l’immobilier en 10 ans. Les gens se battraient pour acheter ses biens avec une telle rentabilité et des taux actuels aussi bas.
J’aurai plutôt l’impression que vous vous faite refiler ce que personne ne veut à Détroit
Ce serait la base au moins de savoir ce que vous « achetez » et de vérifier si la société existe, si les locations existent et qui sont les propriétaires des biens. Les rendements sont aussi disproportionnés sur l’immobilier américain 2 à 5 fois la norme.
Voilà vous avez mon opinion et quelques faits avec le Whois etc. La société serait enregistré au Delaware (qui permet l’anonymat des actionnaires) avec une adresse en Floride.
À vous de voir. Mais des spams de ce type on en efface tous les jours liés aux cryptos.
En tant qu’ancien CIF, profession règlementée par l’AMF, Si j’avais conseillé ce produit à mes clients je risquais la prison. Il n’y a rien pour sécuriser votre argent.