good job Fredo
Pivot J 4475
R1 4513
S1 4428
R1 4513
S1 4428
Merci Aldo, maintenant j'attends un bon point d'entré sous mon support pour placer mon LVC
En position Bull
pour moi j'ai pris 50% mais je garde une ligne ca deviens graphiquement vilain au us
toujours bear
toujours bear
Merci helio, fredo & Actarus pour vos pivots. Je devine que fredo & actarus vous seriez sur futures ?
Actarus : je te croyais Dijonnais car au bout de ton pseudo '21' correspond au département de la côte d'or dont la ville principale est Dijon... A une époque (il y a peut être 20 ans lol) on avait pour habitude d'ajouter notre numéro de département à la fin de notre pseudo hihi (c'était l'époque des tchats)
Actarus : je te croyais Dijonnais car au bout de ton pseudo '21' correspond au département de la côte d'or dont la ville principale est Dijon... A une époque (il y a peut être 20 ans lol) on avait pour habitude d'ajouter notre numéro de département à la fin de notre pseudo hihi (c'était l'époque des tchats)
j'avais gardé un short ovw qui s'est débouclé à 4519 cette nuit ! dommage.
là je suis full Long mais je commence à douter....
là je suis full Long mais je commence à douter....
braking news
attention le pétrole plonge a - 5.70 difficile dans ses condition
je vend sur contact de la MM100
Le cours du pétrole Brent en dollars: 26.39 $ -1.69 - 6.02%
wti a 11 dollars po po po
attention le pétrole plonge a - 5.70 difficile dans ses condition
je vend sur contact de la MM100
Le cours du pétrole Brent en dollars: 26.39 $ -1.69 - 6.02%
wti a 11 dollars po po po
au dessus du S1 position rebear go go go
Sortie de position avec gain, maintenant j'attends l'ouverture US pour me repositionner
possibilité ETEI ut10 = up à suivre retour 4500 ?
Je ne sais pas, il est plus prudent d'attendre le marché US. Actuellement le Dow étale que des bougies d'incertitude en ut 15 et 5 .
Ça peut très bien partir dans un sens comme dans l'autre.
Oui Aldo moi aussi je pense à un retour à la hausse, mais il se peut très bien que le cours vienne rebondir sous mon support objectif de ce matin et poursuive la baisse.
Ça peut très bien partir dans un sens comme dans l'autre.
Oui Aldo moi aussi je pense à un retour à la hausse, mais il se peut très bien que le cours vienne rebondir sous mon support objectif de ce matin et poursuive la baisse.
sur mon graphique pour préserver le hausse en daily il ne faudrait pas aller plus bas que 4360 (bas du drapeau dont j'ai parlé semaine dernière).
Mes hypothèses
Rebond sous mon support ou pas ..........
Rebond sous mon support ou pas ..........
attention, la fusée va partir
Où le forage
Spoiler: