Autant j'ai encore du mal à définir le potentiel de rebond d'une zone demand, autant une fois qu'elle est traversée, la proba que cette zone devienne une résistance est très élevé. J'ai constaté ça ce weekend.
Bon, j'ai laissé 30 pts en deux fois sur des longs 16:55, 16:36.
Et là je suis entré de nouveau
17:21 long 25854. TP 25954 pour assurer le coup, j'ai l'impression que l'on risque de retourner sur 26K pas vous? (ce qui ne m'empêche pas de passer BE pour assurer quand même )
Et là je suis entré de nouveau
17:21 long 25854. TP 25954 pour assurer le coup, j'ai l'impression que l'on risque de retourner sur 26K pas vous? (ce qui ne m'empêche pas de passer BE pour assurer quand même )
suis sur le nas
rebond de 17:00 trop beau
rebond de 17:00 trop beau
alfbeaum, nous en avons déjà échangé semaine dernière
assez millimétrés ses rebonds
soyons fous, 10100/110 serez top.
assez millimétrés ses rebonds
soyons fous, 10100/110 serez top.
17:35 long 25859... En espérant que ça aille jusqu'à 25959
J'ai "peur" de changer pour le nq, me faire surprendre, ... ça n'a pas l'air rationnel en l'écrivant mais bon, c'est mon ressenti.
"bon je dois m'absenter et je ne suis plus trop sur de la tendance là"
elle n'a pas changé,toujours haussière
elle n'a pas changé,toujours haussière
Plutôt timide la hausse. Le Dow ne veut plus rien me donner, sorti BE.
pardon de l'écrire...une mauvaise identification de la tendance,c'est ne pas comprendre l'enchainement des mouvements;les forces en présence
Il y a un bel achat à faire si l'on retourne dans la zone 770
17:46 long 25870.
C'est en effet très juste comme définition alfbeaum, je n'y avais jamais pensé en ces termes.
C'est en effet très juste comme définition alfbeaum, je n'y avais jamais pensé en ces termes.
oui pour la zone 770
Bon encore BE, je vais faire une pause c'est en train de m'énerver.
bon soldé à 10075
zen wxc789
Oui j'sais bien je m'aperçois que j'ai vraiment du mal à gérer ces zones de latéralisation. Il y a quelques temps j'aurais enchainer les BE.
Mais ça reste quand même agaçant pour moi. Encore du FOMO...
La preuve, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre un long 18:00 25895. Plutôt risqué car sur la fin du "pré-break" qui aurait pu ne pas être break du tout...
Mais ça reste quand même agaçant pour moi. Encore du FOMO...
La preuve, je n'ai pas pu m’empêcher de prendre un long 18:00 25895. Plutôt risqué car sur la fin du "pré-break" qui aurait pu ne pas être break du tout...