- Semaine compliqué, le marché devient de plus en plus compliqué ces derniers jours , pas de trade ce jeudi 2-3 trade depuis ce début de semaine.
- 1 drawdown du a une erreur de ma part , un peu trop confiant je manque de vigilance et je ne prends plus assez de hauteur avant mes prises de position, c’est une énorme erreur je dois systématiquement recommencer à surveiller le graph H4 avant chaque prise de position, cela pourrait m’éviter d’énorme difficulté
- Je trade avec la plateforme MT4 sur Forex , je n’ai plus les historiques prt , je vais garder prt uniquement pour les indices
- Je dois continuer de peaufiner ma méthode afin de pouvoir réagir au mieux a n’importe quelle situation .
- l’amélioration du pru avec les ema 100 m15 fonctionne bien pour l’instant , le cac40 réagit bien sur les pivots + supply demande zone , cependant je vais appliquer ma méthode break sur les indices avec comme ut tendance le daily , le h4 -m15 pour les zones , je vais commencer petit à petit a mieux l’analyser afin de voir si c’est prometteur
- Les paires en CHF sont devenus mon cauchemar ces dernières semaines, je m’efforce de les travailler afin de comprendre ce qui cloche
Conclusion : demain c’est vendredi si je trade , je traderai léger , je sortirai très rapidement de mes positions qu’elles soient gagnante ou perdantes peu importes, l’important c’est d’améliorer mon skill et d’être encore la dans 10 ans .
« Une fleur s’épanouit par le concours de plu- sieurs causes et les feuilles tombent aussi par le concours de plusieurs causes. Sans ces causes, la fleur ne s’épanouit pas et la feuille ne tombe pas. La fleur s’épanouit grâce à certaines causes et la feuille tombe grâce à certaines autres causes. Tout doit subir des changements. Rien ne peut exister par soi-même et rien ne peut demeurer sans changer.
Voici la seule chose qui ne bouge pas entre le ciel et la terre, la seule chose qui soit immuable: tout naît avec une cause et périt avec une autre cause. »