je l'ai vu en direct je me suis un refresh sur la page
merci - pour le son OK
Bonjour à tous,
Merci MaxBombu pour l'open et Benoist pour le GMT.
Après plusieurs semaines à lire vos postes quotidien, je vais essayer de devenir un peu actif sur ce forum.
Merci MaxBombu pour l'open et Benoist pour le GMT.
Après plusieurs semaines à lire vos postes quotidien, je vais essayer de devenir un peu actif sur ce forum.
ça enlève un poids du doute, tu sais que tu ne le fais par pour rien
Bonjour la compagnie, vous allez bien
bonjour à tous , amis trader
bonjour a tous,merci pour l open et le GMT
Bonjour a toutes et tous
merci pour l open MaxBombu
merci pour le gmt Benoist
belle journée les amis, du vert a l horizon
merci pour l open MaxBombu
merci pour le gmt Benoist
belle journée les amis, du vert a l horizon
Merci pour cette open et merci à benoist pour le gmt ( d'ailleurs tu ma fais rire avec le gong j'étais pas prêt ^^ )
pour ce qui est du coté galactogéne du fenouil , sur ma femme cela lui à couper le lait ... plus de lait du tout ... aprés elle est asiatique ....
en tout cas qu'est ce que c'est bon , en aioli
- tu m'à fait penser à ce cilp d'oldelaf qui en plus je trouve , nous va trés bien en vie de trader
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU[/youtube]
je suis pas très clair dans mes mots je me reveil et le café n'est pas encore actif
pour ce qui est du coté galactogéne du fenouil , sur ma femme cela lui à couper le lait ... plus de lait du tout ... aprés elle est asiatique ....
en tout cas qu'est ce que c'est bon , en aioli
- tu m'à fait penser à ce cilp d'oldelaf qui en plus je trouve , nous va trés bien en vie de trader
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU[/youtube]
je suis pas très clair dans mes mots je me reveil et le café n'est pas encore actif
Bonjour la File ,
Merci Max et Benoist
Les examens pré opération continuent. Hier écho Doppler pour voir l’état des vaisseaux.
Les artaires mammaires sont en bon état et serviront aux pontages. Aujourd’hui échographie du cœur.
Extrait ZB
rien ne semble vraiment préoccuper le marché, pas même la glissade des rendements obligataires, qui évoluent pour la plupart en territoire négatif si on tient compte de l’Inflation. Pour vous donner un ordre d’idée, le rendement réel d’un Bon du trésor américain à échéance 10 ans, qui, je le rappelle, mesure la rémunération à laquelle des investisseurs peuvent s’attendre une fois l’Inflation prise en compte, est de -1.19%.
Merci Max et Benoist
Les examens pré opération continuent. Hier écho Doppler pour voir l’état des vaisseaux.
Les artaires mammaires sont en bon état et serviront aux pontages. Aujourd’hui échographie du cœur.
Extrait ZB
rien ne semble vraiment préoccuper le marché, pas même la glissade des rendements obligataires, qui évoluent pour la plupart en territoire négatif si on tient compte de l’Inflation. Pour vous donner un ordre d’idée, le rendement réel d’un Bon du trésor américain à échéance 10 ans, qui, je le rappelle, mesure la rémunération à laquelle des investisseurs peuvent s’attendre une fois l’Inflation prise en compte, est de -1.19%.
bonjour à tous, merci pour l'open et le GMT
Bonjour à tous
Bonjour à tous merci pour l'open et le GMT
Bonjour à tous
Merci Max pour l'open.
Belle journée de trading
Merci Max pour l'open.
Belle journée de trading
Bonjour à tous et merci MaxBombu pour l’open
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
Merci Benoit pour le GMT
Belle journée verte à toutes et tous
Bonjour bonjour
bon si il n'y a pas de repli mais juste du toujours plus haut je reste à l'écart
bonjour a tous
Merci max
le ptit gong a la fin du gmt super merci benoist
Gima bon courage pour la suite...
et une bonne journée a tous...
Merci max
le ptit gong a la fin du gmt super merci benoist
Gima bon courage pour la suite...
et une bonne journée a tous...
Salut tous, tout est vert à l'horizon, mais jusqu'à zoù vont-ils donc zaller !!
Bonjour la file, joli son le gong