manque plus que l ism a 16h et on aura eu la totale de stats decevantes, de quoi justifier une belle hausse
pmi un poil sous Consensus
manque plus que l ism a 16h et on aura eu la totale de stats decevantes, de quoi justifier une belle hausse
N'oublie pas Sergio qu'il a fait très froid cet hiver !serge75017 a écrit :pmi un poil sous consensus
J'suis dégoûte à l'ouverture de ws je prend un short 16580
J'attend que sa descende petit scalp de 2 points et la comme d'habitude´ 20points dans les 2 min... Décidément j'suis rarement synchro ... Avec les américains.
Au moins j'ai eu ma dose quotidienne
J'attend que sa descende petit scalp de 2 points et la comme d'habitude´ 20points dans les 2 min... Décidément j'suis rarement synchro ... Avec les américains.
et ?Phil a écrit :N'oublie pas Sergio qu'il a fait très froid cet hiver !serge75017 a écrit :pmi un poil sous consensus
tu connais l anecdote du monsieur qui ouvre un restaurant ou pas ?
achete une maison , laisse passer une tornade dessus, et va voir ton banquier pour lui dire que tu vas pas payer ton credit a cause de ca, il te repondra sans doute " pas de probleme, si c est la meteo , je passe l eponge sur votre dette "
ou alors essayes de payer ton loyer en vendant des glaces en été alors que l ete est froid.... va dire a tes fournisseurs que finalement tu les papyeras pas parce que la meteo t a pas permit de vendre plein de glaces, ils vont te dire " pas de problemes, je reprends les stocks et je vous rembourse"
allez....16450 d ici mardi qu il dit sergio
si c est pas moins
si c est pas moins
a 16580 le short, tu dois avoir une tite position, a renforcer sous PP confirmé par une meche avec pullback ... puis renfort sous 16500falex a écrit :J'suis dégoûte à l'ouverture de ws je prend un short 16580
je dis pas qu on peut apas avoir de break out, mais en termes de probas, à la vue d un tel graph, a 16600, vous achetez ? moi franchement.....non
je vais faire comme les analystes, je vous donne la version contraire, la version " bisounours" :
H4, achat sur 16550 si vous jouez le break out
Cela ne te correspond passerge75017 a écrit :je vais faire comme les analystes, je vous donne la version contraire, la version " bisounours" :
qui achete ?
version mensuelle
version mensuelle
dis au revoir au PPJa écrit :Moi j'achète toujours: 2 réintégrations du pp j
a moins que tu parles de celui d hier peut etre ?
je sais, je te taquinea écrit :Non, 15h35 et 16h01.serge75017 a écrit :dis au revoir au PPJa écrit :Moi j'achète toujours: 2 réintégrations du pp j
a moins que tu parles de celui d hier peut etre ?
allegé mon sh dow
je reprends sur pullback... s il y en a bien sur
je reprends sur pullback... s il y en a bien sur
preuve en est encore une fois que les news on s en moque finalement ...a écrit :Le petit décrochage suit de bonnes stats US
les cours vont là ou ils doivent aller , les news servant de pretextes
en meme temps le dow est monté de 280 pts avec des stats pourries, des resultats d entreprises bons pour certaines et a jeter a la poubelle pour d autres ...
chez ig , l algo fait remonter le dax encore plus vite que le dow... ce qu ils sont bons dites donc
Cela ne m'étonnerait pasa écrit :Oui je vois ça, quel téléguidage ! En tout cas retour ppj pour le dow, va-t-il nous recasser les 15575...
repris la ligne lachée a 16535 ...
30 pst " economie"
30 pst " economie"
dow reprend 45 pts....le dax +40 ........mais oui ben voyons