Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour le moment pas de trade, en attente du Pv mensuel (cfd à risque limité), pour voir si rebond possible, et ensuite estimer un objectif pessimiste. A voir pour tenir la position en daily... A étudier.
Bonjour Rom,
C'est ça pour l'actualité.
Tu as aussi Lagarde qui a déclaré sur CNBC vendredi qu'elle estimait fort probable que la BCE augmente ses taux avant la fin de l'année.
Rien de surprenant mais pas pour autant positif.
Je viens de passer un trade gagnant sur le rebond de 10h55 mais c'est vraiment dans la douleur que l'indice remonte. Je vais attendre avant d'en reprendre un autre.
Mon résultat est correct mais cela ne reflète pas mes trades médiocres. J'essaye d'être critique sur la manière (pt entrée, perte latente acceptée, etc...)
Le CAC a énormément "creusé" sa perte depuis ce matin.
Alors que le DAX est au niveau de 9h15.
Le LUXE (lvmh, kering, Hermes, Loreal) sont entre -4 et - 4,5% . Plus du tiers de la capitalisation du CAC.
Quand c'est comme ça je trade le CAC sans le regarder. Autant mettre le graphique de lvmh.
oui t'as raison Phil, le luxe tire le cac vers le bas, je ne vais pas trader aujourd'hui car trop occupé , 2 réunions cet am et je n'arrive pas à me concentrer sur le marché.
fin d'am peut être si je vois une entrée lg
bon appetit
salut Louis,
je pense que pour un rebond en daily c'est une bonne entrée
perso graphiquement je n'exclut pas un retour sur 6350/80 en cas de rupture du support 6420/30