Bon dimanche
bonjour, si si, je le crois...... Lorsque les prix réagissent sur un seuil technique parfaitement identifié ce n'est selon moi, pas le fruit du hasard. Mais c'est un autre débat qui ne concerne pas l'Ichimoku.
Bon dimanche
Bon dimanche
Bonjour à tous Gold daily ichimoku
Les chartistes interprètent le blocage suite à la sortie du triangle par le canal en pointillé. Nous les usagers d'ichimoku nous avons chikou et nous savons que tout fait obstacle à chikou (ellipse jaune) nous savions donc que nous n'avions pas de signal de vente tant que chikou ne casse pas la borne basse du triangle
La cassure par chikou engendre une forte probabilité d'aller chercher les derniers plus bas dans un premier temps. Mais pas avant !
Les chartistes interprètent le blocage suite à la sortie du triangle par le canal en pointillé. Nous les usagers d'ichimoku nous avons chikou et nous savons que tout fait obstacle à chikou (ellipse jaune) nous savions donc que nous n'avions pas de signal de vente tant que chikou ne casse pas la borne basse du triangle
La cassure par chikou engendre une forte probabilité d'aller chercher les derniers plus bas dans un premier temps. Mais pas avant !
je comptabilise mes résultats qui me rassure de plus en plus, pour moi cet indicateur me convient, je n'ai pas l'impression d'etre un superman en trading mais cela vient , pour le scalping , le swing ,bien sure j'ai beaucoup travaillé l'indicateur ,pour moi ce n'est pas un indicateur a la mode ,mais cela n'engage que moi . cordialement a tous
La dessus nous sommes tous les 2 d'accord je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a que très peu de place au hasard en bourse, je le vérifie tous les jours sur mes graphes. Par contre ce qui compte c'est d'identifier quand, comment et en combien de temps les prix évoluent mais penser que c'est pour x ou y raison est dangereux et inutile à mon avis.cypressat a écrit :bonjour, si si, je le crois...... Lorsque les prix réagissent sur un seuil technique parfaitement identifié ce n'est selon moi, pas le fruit du hasard. Mais c'est un autre débat qui ne concerne pas l'ichimoku.
Bon dimanche
bonjour Alexandre 511 j'ai regardé la vidéo et beaucoup d'autres elle est très bien réalisé ,je dois te dire que j'ai dépassé ce stade ,car pour trader avec Ichimoku il faut connaitre toute la finesse de cet indicateur ,un exemple ,savoir prendre en compte le passé pour prévoir ce que sera l'avenir , décrypter les 5 droites de cet indicateur ,prévoir les pull-back est une stratégie de trading judicieuse, apprendre d'un seul coup d'œil :a bientôt