merci Francis
Les émulateurs c'est top. J'ai une setup vraiment dingue : une vraie borne d'arcade vintage des années 80, avec son écran à tube cathodique, qui fonctonne toujours... Et dedans j'ai un Raspberry Pi moderne avec un émulateur qui émule des milliers de jeux et un adaptateur pour rendre le Raspberry Pi compatible avec le standard JAMMA de la borne d'arcade.
BearyLeBull
une photo serait appréciée BearyLeBull
OK nuts je vais envoyer une photo d'ici peu : dois-je utiliser un site externe pour envoyer/hoster les photos ?
@BearyLeBull:
2 choses:
Tu n'as pas lu le message que je t'ai posté dans ta présentation parce que la réponse à ta question est clairement dite.
Il faut aller le lire.
C'est inutile de poster une photo, nuts marque actuellement une pause et ne reviendra pas avant un certain temps.
2 choses:
Tu n'as pas lu le message que je t'ai posté dans ta présentation parce que la réponse à ta question est clairement dite.
Il faut aller le lire.
C'est inutile de poster une photo, nuts marque actuellement une pause et ne reviendra pas avant un certain temps.
il n'y a pas que moi que ça peut intéresser
Voici une photo que j'ai retrouve de ma borne d'arcade (elle se trouve en France et moi au Luxembourg donc j'ai du retrouver une photo dans mes fichiers). Elle est a peu pres la meme forme que les bornes faites par "Taito" a l'epoque (milieu des annees 80). J'ai depuis refait le "control panel" (la ou se trouve les joysticks et boutons).
Meme le monnaieur pour mettre des "credits" fonctionne encore mais pour simplifier les choses j'ai mis un bouton sur le control panel qui simule une piece qui tombe dans le monnaieur.
Meme le monnaieur pour mettre des "credits" fonctionne encore mais pour simplifier les choses j'ai mis un bouton sur le control panel qui simule une piece qui tombe dans le monnaieur.
BearyLeBull
je vois que ça parle borne d'arcade, voici la mienne importé du japon.
Ichimaru
génial ! c'est une vraie old school ou une néo retro?