c'est bien vendu, et plus 10% sur la vol
zut, premier enfoncement de stop, j'avais cru qu'on retournait sur les 4120, j'ai pris à 4100, failli couper manuellement à 4110, je me suis entêté, stoppé à 4090
EDIT: ça m'apprendra à remonter mes stops
EDIT: ça m'apprendra à remonter mes stops
salut tout le monde
vente à découvert à 4281, achat à 4271 +10 points.
J'ai eu du bol car la connexion réseau s'est interrompue à cause des tempêtes et des innondations et elle est revenue 10 minutes plus tard. Et, j'ai vu un gain. J'aurai pu tout aussi bien avoir -20 points de perte. Dangereux la connexion réseau numéricable aujourd'hui.
vente à découvert à 4281, achat à 4271 +10 points.
J'ai eu du bol car la connexion réseau s'est interrompue à cause des tempêtes et des innondations et elle est revenue 10 minutes plus tard. Et, j'ai vu un gain. J'aurai pu tout aussi bien avoir -20 points de perte. Dangereux la connexion réseau numéricable aujourd'hui.
Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
Attends au moins que ça se retourne un peu... non ? C'est juste une idée comme ça.
Attends au moins que ça se retourne un peu... non ? C'est juste une idée comme ça.
mort de rire mais c'est d'une logique implacableRogue a écrit :Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
Entièrement d'accord, je me jure tout les matins de ne prendre des positions que dans le sens de la tendance mais à chaque fois ma phobie des retournement en voit partout. Dès que je sors flat ou me fait enfoncer par un pullback je renverse bêtement les voiles au lieu d'attendre.Rogue a écrit :Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
Je le sais, j'y travaille
Stoppe a 4078 c'etait le risque ( limité quand meme car le tp etait 4180)margincall a écrit :Achat de 0.5 contrat minicac a 4108 pour jouer le support
'risque limite vu ma taille de la pos !!!
une autre fois....
Cette expression c'est mon "mentor" qui l'utilise depuis toujours et pas plus tard que tout à l'heure.swapping a écrit :mort de rire mais c'est d'une logique implacableRogue a écrit :Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
J'ai souvent le meme soucis je ne rentre pas dans la tendance de l'ut sup car peur de me prendre un retournement.cimourdain a écrit :Entièrement d'accord, je me jure tout les matins de ne prendre des positions que dans le sens de la tendance mais à chaque fois ma phobie des retournement en voit partout. Dès que je sors flat ou me fait enfoncer par un pullback je renverse bêtement les voiles au lieu d'attendre.Rogue a écrit :Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
Si quelqu'un à un a truc...
J'ai ça mais ça marche pas des massesmargincall a écrit :J'ai souvent le meme soucis je ne rentre pas dans la tendance de l'ut sup car peur de me prendre un retournement.cimourdain a écrit :Entièrement d'accord, je me jure tout les matins de ne prendre des positions que dans le sens de la tendance mais à chaque fois ma phobie des retournement en voit partout. Dès que je sors flat ou me fait enfoncer par un pullback je renverse bêtement les voiles au lieu d'attendre.Rogue a écrit :Faut pas pisser contre le vent : ça baisse, qu'est-ce que tu vas acheter ?
Si quelqu'un à un a truc...
"Trend is your friend"
a ce rythme de -2% par jour dans 50 jours le cac est a 0 et la j'achete 50 lots
50 ? J'en achète 1000000...
Cac à zero, personne n'achete rien puisqu'il qu'il y a plus personne
exact alors cac a 1 ou 100 c pareilSaturnV a écrit :Cac à zero, personne n'achete rien puisqu'il qu'il y a plus personne
d'un autre côté acheter maintenant, le risque est limité à 4100 pts ça n'ira pas plus bas
Et comment le sais tu ?SaturnV a écrit :d'un autre côté acheter maintenant, le risque est limité à 4100 pts ça n'ira pas plus bas
Cac à zéro : non !SaturnV a écrit :Cac à zero, personne n'achete rien puisqu'il qu'il y a plus personne
Coca zéro : oui !
Je voulais dire le risque de ne pas perdre plus que 4100 PTS
alors que la hausse est illimitée
alors que la hausse est illimitée