Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
hello Kelly , le marché se cherche , probablement jusqu'a fin de semaine avec les tats de jeudi et surtout vendredi , en attendant pas de gros mouvements ...
oui Louis mais le setup est satisfaisant sur de petits mouvements comme sur les gros. L'appliquer permet de voir qu'il est toujours adapté. Je ne m'attends pas à de gros trends mais puisque ça fonctionne , j'en profite (ça ne durera peut être pas aussi longtemps que les impôts !)
J'ai un long en cours à 18493 ...
bon bah moi j'ai loupé l'entrée pour un long CAC, je l'attendais sur 90 future et il a rebondi sur 99
pas su rentrer ensuite, je reviendrai cet am pour les US
bonjour à tous
nuageux sur ma plaine
merci christelle pour l'open, je l'écouterai plus tard
mode ouacances pour moi, donc passage furtif ici et sur le dax, une dizaine de scalps en long m'ont permis de bien remplir la besace, top !!
belle journée
hello ... je suis toujours halluciné de voir le DAX décoller quand j'essaie de le shorter !
en fait je ne comprends pas grand chose à cet indice ...
je vais me contenter des mes rebonds ... DJ ...
oui Franck faut mieux rester à l'écart
sur le cac c'est un peu pareil, j'ai loupé le long ce matin et je reste à l'écart maintenant au moins jusqu'au plus haut d'hier.