Les États-Unis sont le premier pays investisseur en France et sûrement un des plus gros actionnaire des boîtes du cac
ah d'accord c'était sérieux
bah ils détiennent notre dette (une bonne partie)
ils paient nos retraites ?
bah ils détiennent notre dette (une bonne partie)
ils paient nos retraites ?
''BlackRock possède 2,1 % du CAC40, avec des participations autour de 5 % dans une vingtaine de multinationales françaises.
Le cas français atteste de formes d’intoxication institutionnelle, dans le sens où l’on ne parle plus seulement d’influence, mais d’une ingérence poussée dans les affaires françaises''
Le cas français atteste de formes d’intoxication institutionnelle, dans le sens où l’on ne parle plus seulement d’influence, mais d’une ingérence poussée dans les affaires françaises''
quand je pense que Biden a failli rempiler
Joseph Robinette Biden
ou comment faire cool avec Djo Baïd'n
La Robinette ne ferme plus très bien... vive les couches!
"Avec les couches "Robinette" vous n'aurez plus de problème de fuites urinaires!"
...en vente dans tous les monoprix de quartiers....
ou comment faire cool avec Djo Baïd'n
La Robinette ne ferme plus très bien... vive les couches!
"Avec les couches "Robinette" vous n'aurez plus de problème de fuites urinaires!"
...en vente dans tous les monoprix de quartiers....
Benoist alors ? ça m'a presque empêché de dormir
moi aussi ....je ne me suis pas encore couché
Spoiler:
Le point commun entre les deux est qu’ils n’ont quasiment jamais parlé de l’Europe.
Biden était le dernier président américain à regarder vers lest.
Maintenant tous les yeux sont rivés vers l’ouest. L’Asie.
L’Europe est morte. Plus aucun américain s’y intéresse.
Biden était le dernier président américain à regarder vers lest.
Maintenant tous les yeux sont rivés vers l’ouest. L’Asie.
L’Europe est morte. Plus aucun américain s’y intéresse.
mouais ils donnent des milliards à l'Ukraine
ils ont l'OTAN
ils déploient des missiles chez nous
ils nous achètent du Cognac
ils n'en parlent pas
parce que ça n'intéresse pas le peuple américain
peut-être
mais ils s'intéressent à nous
en haut
ils ont l'OTAN
ils déploient des missiles chez nous
ils nous achètent du Cognac
ils n'en parlent pas
parce que ça n'intéresse pas le peuple américain
peut-être
mais ils s'intéressent à nous
en haut
Biden oui car il a connu la guerre froide
Kamela sans fiche
Trump ça coûte trop cher, assurez votre défense tout seul.
On va se retrouver seul sans le grand frère à mon avis.
Ça va faire drôle. Si on doit assumer notre défense il va falloir investir massivement. On a des toutes petites armées très high-tech. On n’a plus la masse. L’armée française combattante se réunit dans le stade de France.
Kamela sans fiche
Trump ça coûte trop cher, assurez votre défense tout seul.
On va se retrouver seul sans le grand frère à mon avis.
Ça va faire drôle. Si on doit assumer notre défense il va falloir investir massivement. On a des toutes petites armées très high-tech. On n’a plus la masse. L’armée française combattante se réunit dans le stade de France.
et encore si tu enlèves les cuistots et la logistique je crois que c'est 30000 hommes
le stade de France 80k
le stade de France 80k
Ça fait peur face aux russes.
et aux chinois
Chine 2 millions d'hommes (armée active. chiffres 2023)
d'accord avec Benoist, l'Europe n'est vraiment pas un souci pour les américains
aprés quand on voit ou en sont maintenant l'afghanistan, l'Irak ou la Syrie....j'aurai tendance à dire que l'armée américaine aurait mieux fait de rester chez elle
aprés quand on voit ou en sont maintenant l'afghanistan, l'Irak ou la Syrie....j'aurai tendance à dire que l'armée américaine aurait mieux fait de rester chez elle
Kamala sans aucune hésitation
Pour Le Vote Ne Se Prononce Pas
On Verra Les Résultats Demain Matin
Ce Qui M'Intéresse Surtout, C'Est L'Impact Sur Les Marchés
Étrange Ce Soir C'Est Aussi La Bonfire Night En Angleterre
Bonne Soirée
On Verra Les Résultats Demain Matin
Ce Qui M'Intéresse Surtout, C'Est L'Impact Sur Les Marchés
Étrange Ce Soir C'Est Aussi La Bonfire Night En Angleterre
Bonne Soirée
l'air est électrique
Bonsoir, je pense que Kamala Harris gagnera. Si elle gagne le CAC pourrait à terme être dans une situation plus favorable car Trump va lancer des mesures contres l'UE (Protectionnisme).
Si Trump gagne les valeurs pétrolières vont être très favorisé je pense. L'arabie saoudite en profiterait. Vers la fin de la guerre en Ukraine et au Moyen Orient? A plus long terme, plus d'exploration pétrolière, ce sera cependant un pétrole moins cher.
Si Trump gagne les crypto vont décoller sinon ça va prendre une claque.
Par soucis de prudence j'ai vendu l'action Trump même si je vais peut-être le regretter si Trump gagne demain
On voit qu'ici c'est très équilibré. Ici les gens sont relativement communiste pour des traders alors que sur X, ils sont à font sur Trump, voire soutienne carrément Javier Milei.
L'opinion moyen des gens sur ce forum c'est Bayrou (le centre) qui était d'ailleurs prof de base
Combien de millions d'hommes dans nos armées?
Si Trump gagne les valeurs pétrolières vont être très favorisé je pense. L'arabie saoudite en profiterait. Vers la fin de la guerre en Ukraine et au Moyen Orient? A plus long terme, plus d'exploration pétrolière, ce sera cependant un pétrole moins cher.
Si Trump gagne les crypto vont décoller sinon ça va prendre une claque.
Par soucis de prudence j'ai vendu l'action Trump même si je vais peut-être le regretter si Trump gagne demain
On voit qu'ici c'est très équilibré. Ici les gens sont relativement communiste pour des traders alors que sur X, ils sont à font sur Trump, voire soutienne carrément Javier Milei.
L'opinion moyen des gens sur ce forum c'est Bayrou (le centre) qui était d'ailleurs prof de base
Combien de millions d'hommes dans nos armées?
Spoiler: