Si cela reste comme ça, la configuration en chandelier sur le cash est intéressante, une jolie étoile du matin…à suivre.
Bonjour a tous, assez tardif aujourd'hui. Merci a Thierry, Samuel et pour les ouvertures.
Bon! ça va plus là!!!!!! Tous sur la piste!
[youtube]https://youtu.be/tee4asSKj8A[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/tee4asSKj8A[/youtube]
J'te suis ! :musique:Miju a écrit :Si cela reste comme ça, la configuration en chandelier sur le cash est intéressante, une jolie étoile du matin…à suivre.
Tu vas voir qu'on va se faire taper par la file Fx
Sauf si je réapparais... :musique:Miju a écrit :Tu vas voir qu'on va se faire taper par la file Fx
Et au fait, les inscriptions pour le T3 n'avancent pas beaucoup... : ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html
Hello les CaC.
J'ai tradé une petite heure et j'arrête là!
J'ai tradé une petite heure et j'arrête là!
4939 4937.9 +1.1
qui c'est qui avais oublié la bouteille de pepsi au soleil ?
Quelqu'un sait pourquoi le cac à pris 40 points en 5 minute la tout de suite ? ^^
Ok merci, je peux te demandé où tu as eu cette info ?
J'y pense benpen. D'autant plus que je ne suis pas nouveau, meme si j'ai ete peu present les deux premieres annees. Je dois concilier une vie professionnelle compliquee qui me fait voyager dans des pays ou il n'y a meme pas Internet et aux horaires tres changeant... Mais bientot, je m'y prepare. Promis! C'est pas tres complique je sais. C'est juste la transition entre deux jobs exigeants qui n'ont rien a voir entre eux qui est difficile...benpen a écrit :Et au fait, les inscriptions pour le T3 n'avancent pas beaucoup... : ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html
Bonne transition Altair
Merci a toi aussi chad. Pas facile pour toi non plus je sais. Situation differente, tu as un enorme potentiel et il faut savoir attendre le bon moment. J'ai connu ca. De nombreuses periodes de chomage aussi, tres difficiles a gerer. Se depecher lentement comme disait mon grand pere. En allant doucement on gagne enormement de temps.
J'adore cette phrase! "Se dépêcher lentement"
J'ai mis tellement d'annees a en comprendre la portee !
En allant doucement, on gagne énormément de tempsAltair a écrit :J'ai mis tellement d'annees a en comprendre la portee !
Exactement !Miju a écrit :En allant doucement, on gagne énormément de tempsAltair a écrit :J'ai mis tellement d'annees a en comprendre la portee !