Je vois. Je ne suis pas encore bien familiarisé avec la plateforme prt et à ce qu'il est possible de faire. Je ne sais même pas encore si je suis les bons indicateurs. Petit à petit... Merci pour l'astuce !
Lagoutter
Merci Seba pour ce super manuel !
Vraiment au top Seba, même 4 ans après la création de la file !
Un grand merci pour ton partage et pour tout ce que tu m'as apporté
Un grand merci pour ton partage et pour tout ce que tu m'as apporté
adrientolosa
Bonjour à tous,
Seba merci pour ces précieuses informations, à faire évoluer certainement car il s'est passé pas mal de temps, mais le concept est pérenne je pense.
Pour partager également car pour le moment je fais parti des 99% qui prennent, je vais donc donner mon 1 %
Si vous voulez trader des séjours ou des nuits d'hotels , prenez la valeur du sous jacent sur booking
une chambre à 100 euros la nuit dans "l'hotel du chandelier"...ok
décrocher son tel est appeler le gérant de la chambre en direct en retrouvant son tel sur google ^^
vous éviterez le spread booking , sachant qu ils prennent 15 % en moy , demandez au gérant 10 % de remise si vous passez en direct en plus si c est demandé de manière sympa il vous le fera encore plus facilement
et voilà un trade à 10 %
lolopym
Seba merci pour ces précieuses informations, à faire évoluer certainement car il s'est passé pas mal de temps, mais le concept est pérenne je pense.
Pour partager également car pour le moment je fais parti des 99% qui prennent, je vais donc donner mon 1 %
Si vous voulez trader des séjours ou des nuits d'hotels , prenez la valeur du sous jacent sur booking
une chambre à 100 euros la nuit dans "l'hotel du chandelier"...ok
décrocher son tel est appeler le gérant de la chambre en direct en retrouvant son tel sur google ^^
vous éviterez le spread booking , sachant qu ils prennent 15 % en moy , demandez au gérant 10 % de remise si vous passez en direct en plus si c est demandé de manière sympa il vous le fera encore plus facilement
et voilà un trade à 10 %
lolopym
Haha, pas mal lolo
Merci Seba pour le partage et la mise en formes des bonnes conduites lorsque l'on débute. Mon k te remercie, car il était prêt à se faire décaniller. Au plaisir.
duckysmokton
Un grand merci Seba pour la synthèse de ce manuel qui me permets de mieux comprendre où commencer
Jessijess409
Hello Seba,
Merci pour ce cours spécial débutant qui m'aide bien à définir de base des règles à adopter pour guider mes premiers pas sur ce long parcours!
C'est un vrai plus qui répond à mes questions de SL ou TP par ex.
Merci pour ce cours spécial débutant qui m'aide bien à définir de base des règles à adopter pour guider mes premiers pas sur ce long parcours!
C'est un vrai plus qui répond à mes questions de SL ou TP par ex.
Merci pour ce précieux retour !
jolafrite
Merci @Seba264 pour ce file. Ça prouve s'il en était besoin de la qualité de ce forum. Et tes tips fonctionnent encore 5 ans plus tard.
merci seba j ais relus un peut ton manuel plein de bonne choses ,que n arrive a appliquer de manière régulière je trade peut ou pas donc pas de trade pas de pertes ne pas perdre c est déjà gagner
Merci Seba 264 pour l'excellence de ce contenu.
Même si cela portée est générale, il cependant assez exhaustif et sympa à lire.
Je me régale !
Même si cela portée est générale, il cependant assez exhaustif et sympa à lire.
Je me régale !
@Seba264 Un grand merci pour ce travail précieux ! On va le lire et le relire