La tendance sur le dax il faut regarder on a rebondi pile sur 9500 puis pile sur 9750 on monte en escalier c'est très net. C'est pour cela que quand j'étais en vacances j'ai été frustré de ne pas avoir pu acheter sur 9750. Tous les 250 points sur le dax on a des palliers
Benoist, arrête de jouer avec la correction orthographique du site !Benoist a écrit :plus confiant dans le rebond du fax
allez, +6.3pt, meilleure journée (et presque la seule positive et sans déchets) depuis 3 semaines. Je vais en rester la, ça vaut mieux.
Non c'est la correction de l'iPhone là
Maintenant j'aimerai bien que ça redescende pour rentrer à nouveau en day trading Alertes sur 9975 9950 au cas où mais sans y croire.
ok merci Benoist...
C'est ça l'analyse des cartes ça sert même en scalping même si c'est surtout plus pour du swing day trading. C'est le seul boulot à faire de la journée en fait. Repérer les niveaux et attendre qu'on y aille. 10 minutes de boulot réel 10h de patience
T'inquiète Bernardino, tu peux même mettre 'ent' et personne n'y trouvera rien à dire, car ce qui comptera bientot c'est 'l'idée du pluriel'... :roll:Bernardino a écrit :Benoist : mais oui Bachibouzouk
Par contre, là, j'ai un peu de mal pour la règle du pluriel des mots-composés...
Merci qui ?
La banque centrale de GB ne mâche pas ses mots question référendum :"The most significant risks to the MPC’s forecast concern the referendum. A vote to leave the EU could materially alter the outlook for output and Inflation, and therefore the appropriate setting of monetary policy. Households could defer consumption and firms delay investment, lowering labour demand and causing unemployment to rise. AT the same time, supply growth is likely to be lower over the forecast period, reflecting slower capital accumulation and the need to reallocate resources. Sterling is also likely to depreciate further, perhaps sharply. This combination of influences on demand, supply and the exchange rate could lead to a materially lower path for growth and a notably higher path for Inflation than in the central projections set out in the May Inflation Report".
Le communiqué de la banque centrale britannique, c'est ici : http://www.bankofengland.co.uk/publications/Pages/news/2016/005.aspx
Tu m'étonnes le brexit ça peut leur faire drôle ...
http://livre.fnac.com/a1558800/Albert-Algoud-L-integral-des-jurons-du-capitaine-Haddock-le-Haddock-illustre
Quel âne : j'ai cliqué sur la L3 par inadvertance, le temps de réagir => -4
Pas concluant ce premier trade de la journée^^
Pas concluant ce premier trade de la journée^^
Benoist 99975 sans trop y croire, tu penses que cela va encore monté?, le rsi en 15 minutes chauffe. Et vous les collègues
Swing, avoir envie de communiquer, plus à certaines périodes qu'à d'autres, c'est normal , enfin chez les humains
mais j'ai sans doute tort
Moi je vois bien un retour sur 1043, puis 9993 et peut être meme 9950
le dax nous refait 1 coup de calgon , il ne suis + la hausse du DJ et cac!!
et bien tu fais comme moi swing, j'ai arrêté de trader pour la semaine et je remet tout en place dans mon trading, je refais mes graphiques, je revois mes stratégies swing et day trading etc depuis qu'ig a sorti le dax à 1€ Je vais pouvoir être en permanence en position moyen terme avec les stops garantis... c'est très bien de tout remettre à plat. C'est comme cela que le trader s'adapte et survit, du darwinisme. Depuis 48h je suis sur mes schémas de pyramidage swing avec des amplitudes de 600 points en moyenne
Si tu es en burn out, (j'y étais il y a 2 mois), un seul truc, arrête tout et dors 18h par jour après une ou deux semaines, tu remontes
Ensuite vouloir s'isoler et ne plus communiquer c'est plus signe de dépression, de repli sur soi que de burn out. Attention on met beaucoup de chose sous le mot burn out c'est tendance mais ça cache souvent la forêt. Avec la tension que tu vis au boulot + ton fils, je ne pense pas que ce soit juste un burn out, tu as "juste" ton par excitation freudien de dépassé, submergé et tu as besoin de ralentir les choses.
Tu dois avoir juste besoin d'un moment de recentrage où tu vas te poser les bonnes questions : qui suis je ? Où vais je ? Pourquoi j'y vais ?
Allez courage
++
Si tu es en burn out, (j'y étais il y a 2 mois), un seul truc, arrête tout et dors 18h par jour après une ou deux semaines, tu remontes
Ensuite vouloir s'isoler et ne plus communiquer c'est plus signe de dépression, de repli sur soi que de burn out. Attention on met beaucoup de chose sous le mot burn out c'est tendance mais ça cache souvent la forêt. Avec la tension que tu vis au boulot + ton fils, je ne pense pas que ce soit juste un burn out, tu as "juste" ton par excitation freudien de dépassé, submergé et tu as besoin de ralentir les choses.
Tu dois avoir juste besoin d'un moment de recentrage où tu vas te poser les bonnes questions : qui suis je ? Où vais je ? Pourquoi j'y vais ?
Allez courage
++