Ce n'est pas d'avoir raison ou tort qui compte, mais combien vous faites d'argent quand vous avez raison et combien vous perdez d'argent quand vous avez tord.
George Soros
yep, bien d'accord avec George
Et KERING+8%
Ah le luxe
Ah le luxe
DAX 10666 - Le prix du malin
@SURFEUR On le veau bien
@Guillaume : il ne faut rien lâcher , si tu as passé 4 ans, les 4 années suivantes vont être bonnes !
Je suis un peu pythonisse aussi à mes heures perdues
A propos de psyché, je n'ai pas lu tout ton journal, je vais le faire, mais je crois qu'il faut nettoyer tout ce qui nous gêne d'abord psychologiquement
Moi, c'était le rapport à l'argent.
Je ne me permettais pas de gagner trop, je me culpabilisais par rapport à la serveuse du restau qui faisait 600€/mois à mi-temps, et avec 2 enfants, parce qu'elle n'avait pas le temps de faire un plein-temps...
Ce truc, le jour où elle m'a dit ca, ça m'a tueR...
J'ai perdu 400€ le lendemain par solidarité !
C'est idiot, mais il faut soigner ses croyances intérieures, et même tenter de ne plus en avoir, pour trader...
Voir un psy ou faire de la méditation profonde, cela a été pour moi le remède (auto-hypnose, ça ne coûte pas un sou et c'est efficace)
Je suis un peu pythonisse aussi à mes heures perdues
A propos de psyché, je n'ai pas lu tout ton journal, je vais le faire, mais je crois qu'il faut nettoyer tout ce qui nous gêne d'abord psychologiquement
Moi, c'était le rapport à l'argent.
Je ne me permettais pas de gagner trop, je me culpabilisais par rapport à la serveuse du restau qui faisait 600€/mois à mi-temps, et avec 2 enfants, parce qu'elle n'avait pas le temps de faire un plein-temps...
Ce truc, le jour où elle m'a dit ca, ça m'a tueR...
J'ai perdu 400€ le lendemain par solidarité !
C'est idiot, mais il faut soigner ses croyances intérieures, et même tenter de ne plus en avoir, pour trader...
Voir un psy ou faire de la méditation profonde, cela a été pour moi le remède (auto-hypnose, ça ne coûte pas un sou et c'est efficace)
Sinon, pour les adeptes, il y a aussi :
Trading zéro neurones (mais faut pas que traînent des miasmes dans l'inconscient...°
Moi, j'avais à faire avec un maelström de culpabilité...(de mauvaises raisons bien judéo-chrétiennes, quoi)
Trading zéro neurones (mais faut pas que traînent des miasmes dans l'inconscient...°
Moi, j'avais à faire avec un maelström de culpabilité...(de mauvaises raisons bien judéo-chrétiennes, quoi)
Nickel !
Sortie long 10633-10685 +52 - S3(10633) S2(10684)
Sortie long 10633-10685 +52 - S3(10633) S2(10684)
arf j'ai loupé ce up comme ça dormait depuis 2h00 sur les niveau de 10 640
merci boeing
merci boeing
@Benoist dirait, "et il y en a qui ne croient toujours pas aux pivots"
enf... j'avais mes tp à 94, sorti en vrac à 89, 88, 87
Bon boulot fx
Fantastique
Fantastique
A mon avis les PP vont marcher de mieux en mieux avec toute la pub faîte ici...
@Air one - J'ai rien fait c'est les amis qui sont rentrés après moi qui ont fait tout le boulot
Merci les amis (et les filles )
Merci les amis (et les filles )
on verra bien après 15h30 qui de Boeing ou Apple fait pencher la tendance.... :musique:Burzum a écrit :arf j'ai loupé ce up comme ça dormait depuis 2h00 sur les niveau de 10 640
merci Boeing
Salut a tous
J'avais choisi cette semaine pour faire les ouvertures il y a pas mal de temps car je devais avoir du temps et en fait c'est juste l'inverse
J'avais choisi cette semaine pour faire les ouvertures il y a pas mal de temps car je devais avoir du temps et en fait c'est juste l'inverse
J'en suis reduis a faire des ouvertures minimalistes et j'en suis desolé
1er trade vente 10686.2
TP 20 points
@ScottieFF - Pas grave mais tu seras fouetté nu en place publique pour la peine