oui chromecast ou apple tv, ton smartphone envoie l'image sur ton téléviseur, un rétro projecteur etc
et donc ? Benoist passe des castings pour koh lanta ou bienvenue chez les tourangers ?Burzum a écrit :Caster comme casting chad ,
ben oui détection de station service quand tu es dans les Vosges, j'allais tomber en panne d'essence à 2h du matin, hop il m'a trouvé uns station service d'ouverte dans un coin improbable. j'ai été content sinon je passais la nuit dans la voiture par -5
air play c'est pas mal aussi , tu regardes un film en streaming sur ton iPad tu le balances sur la TV
ça marche aussi avec android :musique:Burzum a écrit :C'est super pratique quand tu te balades ou voyage à l'étranger dans des endroits que tu connais pas , pour trouver restos, bar , même coups d'un soir
après c'est une question d'ergonomie et de fiabilité mais ça se discute sur le haut de gamme android
je parlais des smartphone en général Chad , pas forcément d'apple
t'as vu ? sexyAir one a écrit :Bien ton image chad té mignonne
je suis arrivé sur le tard chez apple à plus de 35 ans
aah ouiBurzum a écrit :je parlais des smartphone en général Chad , pas forcément d'apple
Franchement apple me ferait sur plaisir j'attends un peut le prochain qui va sortir
en usb ?Burzum a écrit :air play c'est pas mal aussi , tu regardes un film en streaming sur ton iPad tu le balances sur la TV
contrairement à beaucoup j'ai testé chad les hauts de gammes tu me donnes un Android gratuit, je refuse de l'utiliser c'est vraiment pas au niveau en ergonomie et fiabilité. Ils ont 3 4 ans de retard, j'avais l'impression d'avoir un iphone 4... après quand on a connu que cela, ça fait le job, on est content, pas de soucis. Mais quand tu as mangé dans un 3 étoiles, tu as du mal à trouver un restaurant 1 étoile correcte. Il faut oublier.
Même l'interface ig n'est pas aussi rapide entre ios et android j'ai testé
Même l'interface ig n'est pas aussi rapide entre ios et android j'ai testé
non chad via ton wifi
puis j'aime bien appeler de mon iPad , envoyer mes sms de l'ipad l'interconnectivité c'est pas mal fait non plus avec ton identifiant iCloud
Mac+Ipad+Iphone, tous connecte avec le même identifiant , je peux commencer à écrire un mail sur le mac et le finir sur l'ipad et inversement , c'est pas mal
Mac+Ipad+Iphone, tous connecte avec le même identifiant , je peux commencer à écrire un mail sur le mac et le finir sur l'ipad et inversement , c'est pas mal
je me poserai vraiment la question pour un iphone quand je mettrai plus de 300e dans une voiture :musique:
tu mets un boitier en hdmi sur ta telé puis wifi tel / boitier ?
tu mets un boitier en hdmi sur ta telé puis wifi tel / boitier ?
on a perdu me depuis 6 pages
non chad si tu reçois la télé par ta box ça suffit , tu rajoutes rien du tout
Dés lors que ton iPad ou ton iPhone est sur le wifi tu peux mettre ton écrans sur la télé
Dés lors que ton iPad ou ton iPhone est sur le wifi tu peux mettre ton écrans sur la télé
Salut tout le monde!
Merci AirOne pour cette ouverture caféinée
Pris 8,5 pts ce matin, à la cool, en 6 trades.
Sinon, rien de mieux que l'iPhone (même si le rapport qualité/prix est pas optimal c'est vrai)
Merci AirOne pour cette ouverture caféinée
Pris 8,5 pts ce matin, à la cool, en 6 trades.
Sinon, rien de mieux que l'iPhone (même si le rapport qualité/prix est pas optimal c'est vrai)
Suite à une mauvaise matinée je vais déjeuner.
Bon appétit.
Bon appétit.
Bon ap' Traidevie, relax toi bien