en UT3 et UT15, c'est une sacrée belle rouge, en effet.
je vais aux toilettes deux minutes et quand je reviens cest la degringole, j ai du tirer la chasse trop fort
Pris 1.5 a 37, pas eu le cran de maintenir jusquau 50
Pris 1.5 a 37, pas eu le cran de maintenir jusquau 50
erreur doublons avec message précedent...
j'attendais qu'on casse 11992,3.
ça a cassé, j'ai rien fait, et zut.
mais c'est quand même beau à voir en live.
ça a cassé, j'ai rien fait, et zut.
mais c'est quand même beau à voir en live.
pierrep
J'ai pas compris ton texte
J'ai pas compris ton texte
je suis dégouté j'attendais en put 11975 et je n'ai pas tenu soldé 11980 soupir et j'ai remonté le take profit 20 secondes avant
Bon si c'est sérieux, petit message pour shaka.
Shaka revient, il n'y a pas de honte à faire des fautes d'orthographe,perso, j'en avais honte jusqu'au jour ou j'ai du faire une lettre pour ma compagnie.
Par honte je suis allé voir mon chef, en lui demandant de me corriger.
Sa réponse Futures clair,
- je fais aussi des fautes d'orthographe et cela ne m'a pas empoché de devenir chef, on ne peut-être bon en tout.
Sa réponse m'a beaucoup aidé, et c'est vrai on ne peut être bon en tout.
Ce qui ne m'a pas empêcher de réussir dans la vie .
Donc Shaka , revient, ici c'est un site de partage, et on respecte tout le monde.
Shaka revient, il n'y a pas de honte à faire des fautes d'orthographe,perso, j'en avais honte jusqu'au jour ou j'ai du faire une lettre pour ma compagnie.
Par honte je suis allé voir mon chef, en lui demandant de me corriger.
Sa réponse Futures clair,
- je fais aussi des fautes d'orthographe et cela ne m'a pas empoché de devenir chef, on ne peut-être bon en tout.
Sa réponse m'a beaucoup aidé, et c'est vrai on ne peut être bon en tout.
Ce qui ne m'a pas empêcher de réussir dans la vie .
Donc Shaka , revient, ici c'est un site de partage, et on respecte tout le monde.
indeniablement retour potentiel d une volatilitee "normale" ...
Stopper le trading de prod et observer la persistance de ces nouvelles variables me semble etre la voie la plus sage...Prudence.
Stopper le trading de prod et observer la persistance de ces nouvelles variables me semble etre la voie la plus sage...Prudence.
en décortiquant un peu, avec l'idée de casser des niveaux, il y avait 4 points d'entrée (par rapport à UT3) :
- cassure de 11992,3
- cassure de 11969,5
- cassure de 11961,5
- cassure de 11953,8
Les cassures 2 et 4, il fallait être sévèrement testiburné pour les prendre vu la proximité de PivH et PivJ.
s'il y a des erreurs dans "l'analyse", est-ce que les pilliers du forum pourront corriger svp ?
- cassure de 11992,3
- cassure de 11969,5
- cassure de 11961,5
- cassure de 11953,8
Les cassures 2 et 4, il fallait être sévèrement testiburné pour les prendre vu la proximité de PivH et PivJ.
s'il y a des erreurs dans "l'analyse", est-ce que les pilliers du forum pourront corriger svp ?
mais il reviendra c'est un membre positif, sous ce psuedo s'il le veut ou un autre, il a été vexé ça arrive et ce n'était pas méchant de la part de falex on le connait bien, il me fait la remarque bien souvent mais moi j'ai une excuse, je m'en fiche royalement ma priorité est de diffuser des réponses sans regarder mon clavier et en scrutant mes graphiques
un jour j'ai réalisé que j'écrivais sans regarder les touches seul problème j'ai su mal à synchroniser les espaces bien souvent
un jour j'ai réalisé que j'écrivais sans regarder les touches seul problème j'ai su mal à synchroniser les espaces bien souvent
je corrigerai uniquement si
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
que ça serve à d'autres et pas un one shoot
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
que ça serve à d'autres et pas un one shoot
OK, pas de soucis; je fait une file pour ça.
sur les 11940 pile poil le niveau pas intéressant pour moi, le niveau sans intéret entre un support et une résistance
avec un screenshoot metabolix ça parlera plus
avec un screenshoot metabolix ça parlera plus
Métabolix, la chute était puissante, donc les cassures '' normal, '' de plus le plus haut 12019, c'est un niveau très particulier, de mémoire c'est sur cette zone, que beaucoup se sont fait avoir, i y a pas mal de temps de cela.
En plus avec la lecture graphique je pense que beaucoup de trader devaient être en embuscade pour se positionner à la vente.
En plus avec la lecture graphique je pense que beaucoup de trader devaient être en embuscade pour se positionner à la vente.
Benoist, qu'il revienne le plus vite possible.
oui le straders intelligents, vendeur au desuus de 12K pas comme moi qui a été trop dan sl'anticipatation, vendeur 11986 c'était pas la joie
mais oui seba c'est ce que je souhaite aussi, une eprsonne positiive qui aide c'est rare. Tu sais la moitié des membres de cette file on fait cela aussi et ce sont des piliers maintenant. On a tous nos humeurs. C'est lui décidera, je ne fais qu'obéir aux ordres
je compte plus les fois ou j'ai "boudé" le forum
c'est humain
dure pas longtemps
c'est humain
dure pas longtemps
Purée, c'est quand on croit que ça y est on a consolidé son capital confiance en soi, que c'est là où ça l'on se rend compte que ce n'est pas encore ça. Mon idée, c'était de shorter, elle m'effleure l'esprit, je regarde mes graphiques dax, ut 1h, 30 min, 5min.. 3 min...je me dis y a peut être un retournement, puis je l’évacue, en me disant non c'est bon je ne vais pas trader et la suite on la connaît lol
Donc mon constat est simple, je ne me fais pas encore suffisamment confiance, c'est dur à dire, mais à un moment faut le reconnaître et comme ça, je pourrais mieux bosser dessus.
Donc mon constat est simple, je ne me fais pas encore suffisamment confiance, c'est dur à dire, mais à un moment faut le reconnaître et comme ça, je pourrais mieux bosser dessus.