XPDR benoit
DOW a lacher du mou 210 200
quand je vois le DAX en ut 1 heure, pour un peu on pourrait le confondre à la nasdaq 100, par contre lui c'est en mensuel
suis prés à on : "achete la rumeur on vend la nouvelle"
10 points de baisse consécutif sur le dax, ce n'est pas arrivé depuis au moins 24 heures
en UT1H burzum si ca bouge ho oui on ce gave ça va dégringoler
2 Bougie rouge en UT1H
aller a toute je vais prendre position 3 minutes et les new
un jour , un type , qui était parti faire le tour du monde va rentrer chez lui, se rendre compte que son algorithme n'a fait que acheter depuis novembre, il va le débrancher
Oui me je suis à la fois un sale chretien qu'il faut éventrer par un extrémisme musulman avec sourates du Coran comme preuve dans l'email et un (je suis un antisémite et un gros débile) pour un extremisme chrétien avec le pseudo Charles Martel. Je les ai fait hospitalisé ceux là.
Il y a des matins je ne sais plus trop qui je suis lol juif catho ? ça fait rire Ca fait pleurer selon les jours. Et bien sûr je suis un horrible gourou de la secte Andlil et vous êtes que des débiles. L'insulte venant des paranos complotistes toujours la même quelque soit le parano. Ils manquent d'imagination. En fait oui ils sont paranos donc informé dans un schéma unique de pensée. J'ai raison contre tout le monde. Tous les autres sont des amis. Donc pas beaucoup de place à l'imagination en pensant comme cela. Leur monde est binaire et simple.
Il y a des matins je ne sais plus trop qui je suis lol juif catho ? ça fait rire Ca fait pleurer selon les jours. Et bien sûr je suis un horrible gourou de la secte Andlil et vous êtes que des débiles. L'insulte venant des paranos complotistes toujours la même quelque soit le parano. Ils manquent d'imagination. En fait oui ils sont paranos donc informé dans un schéma unique de pensée. J'ai raison contre tout le monde. Tous les autres sont des amis. Donc pas beaucoup de place à l'imagination en pensant comme cela. Leur monde est binaire et simple.
Bravo le NFP, 138k
Ca donne quoi ? Baisse ? Pas de graphique là
Burzum a écrit :suis prés à on : "achete la rumeur on vend la nouvelle"
j'adore avoir raison
Oui baisse, retour mR3 H
12880 zone d'extension 161.8% du range des 2 dernieres semaines attention aux prises de bénéfices
Le chiffre attendu c'était 185K et ça tombe 135K, cette news tombe à point pour entraîner une baisse
les chiffre son piper ça va chuter au 600 j'espere
un petit rinçage des positions!!!
hihihi!!!!!
nfp 138k 185k!
la chute!!!
hihihi!!!!!
nfp 138k 185k!
la chute!!!
Le chômage est ressorti à 4.3% contre 4.4% attendu