Sur mon graph cfd à risque limité Dax, la R1 Journalière est à 12.375 et on est à la limite de la tutoyer
@louis22 oui certainement de toute façon je ne fais qu'acheter depuis 9h00
Le DJ se réveille
Le DJ se réveille
Savoir prendre le vent en bon marincola a écrit :@louis22 oui certainement de toute façon je ne fais qu'acheter depuis 9h00
Le DJ se réveille
oui enfin j'ai quand même pris 2/3 vagues en pleine tronche ce matin
finalement il est capable de nous le faire ce retour 250
ATTENTION
stat US 14h30 Core Durable Goods Orders
stat US 14h30 Core Durable Goods Orders
magnifique le pivot m sur le dow
comment vous faites pour ne prendre aucun revers dans une journée comme celle là (Louis notamment) ?
Bon je suis de l'avis d'autre andliliens ici quand même => Bougie de 13H45 sur le Dow (et vraisemblablement indices européens, pas regardé), c'est du grand n'importe quoi techniquement parlant. Certains me diront qu'on avait les prémisses, peut-être, pour moi c'était totalement imprévisible.
euh si il y a une once de probabilitécola a écrit :Burzum normalement c'est là que tu dis: et maintenant retour 250
pour l'instant rien
Bearls n'aurais tu pas commencé à trader en 2017 par hasard ?
y'a eu un tweet de Trump à 13h45 ?
effectivement ça sort de nulle part
effectivement ça sort de nulle part
Bonjour Benoist, tu passe par bourg madame?Benoist Rousseau a écrit :Bon je reprend la route. A demain les amis. Je vais dormir cet après midi.
Kenzokenzo94 a écrit :comment vous faites pour ne prendre aucun revers dans une journée comme celle là (Louis notamment) ?
ça m'arrive tu sais notamment hier je finis la journée a -750€
mais je n'étais pas la l'après midi pour me refaire
Non Burz, plus de 10 ans de bourse, avec des allez-venues quand même. Cependant le Dow je ne le pratique que depuis 2017 oui.
suffit de placer un stop
ok autant pour moi Bearls
superbe remontée du nasdaq comme si de rien n'était
Bougie de 13h45: c'est une news officielle de la maison blanche: trump serait moins contraignant sur les investments chinois aux USA
bravo swing, tu es arrivé à 2 lots, magnifique ça monte, ça monte