A plus dans l'bus !
Idem fini pour moi la journée. Je finis vert c'est le principal
A+
A+
ou à demain dans l'train
Seb, Benoist a voulu dire je pense: regarde la forme des bougies dans une petite unité et observe si le prix commence à se retourner ou non avant d'anticiper.
enfin, je crois
enfin, je crois
Sacré piège cette Bougie !
Avant j'aurais foncé
Avant j'aurais foncé
j'ai hâte d'avoir la v11 en prod sur ib avec les screeers de couleur, là instantanément on aurait vu que ce qui faisait monter le dax c'était bayer et que les autres actions ne montaient pas donc que ce n'était pas une news globale, juste pour bayer, du coup j'aurai shorté sur une grosse résistance :lol:c'est hyper visuel les 30 valeurs plus ou moins foncées du vert au rouge, là si les amis ne voient pas la tendance ils sont daltonien
Benoist merci pour ton ressenti très intéressant
Je vais essayer de faire plus attention avec un graph 2h qui cadre la semaine entière dorénavant
Jamais eu la présence d'esprit de réfléchir comme cela
Je vais essayer de faire plus attention avec un graph 2h qui cadre la semaine entière dorénavant
Jamais eu la présence d'esprit de réfléchir comme cela
une Bougie comme ça qui comble un gap daily (sur le cash), faut faire très attention
h.a bien le coup du screener
et en effet, si en plus ce n'est du qu'à une seule valeur, c'est encore mieux
Bon allez, je vais bosser un peu quand même. Je vous laisse avec cette nouvelle sur Le Monde.fr :
"Le 26 juillet, le Tribunal fédéral, juridiction suprême de la Confédération helvétique, a autorisé la transmission au fisc français de données concernant près de 40 000 numéros de compte ouverts auprès de la banque suisse UBS, comptes bancaires ayant vraisemblablement pour titulaires ou ayants droit économiques des contribuables français."
Y'en a qui vont passer de mauvaises fin de vacances
"Le 26 juillet, le Tribunal fédéral, juridiction suprême de la Confédération helvétique, a autorisé la transmission au fisc français de données concernant près de 40 000 numéros de compte ouverts auprès de la banque suisse UBS, comptes bancaires ayant vraisemblablement pour titulaires ou ayants droit économiques des contribuables français."
Y'en a qui vont passer de mauvaises fin de vacances
ce n'est pas du ressenti c'est de l'expérience
peu importe ton ut il t efaut une vision hebdo en permanence sous les yeux quand tu trades en intraday
et le mois c'est bien aussi
c'est une bataille, il faut quitter votre vue en tranchée pour prendre de la hauteur et comprendre ce qui se passe.
cela aide énormément même quand on fait le troufion en première ligne.
là sur le dax on vient d'avoir une info intéressante, les 11860 il y a une grosse tranchée bear, à se rappeler si on repart à l'assaut
peu importe ton ut il t efaut une vision hebdo en permanence sous les yeux quand tu trades en intraday
et le mois c'est bien aussi
c'est une bataille, il faut quitter votre vue en tranchée pour prendre de la hauteur et comprendre ce qui se passe.
cela aide énormément même quand on fait le troufion en première ligne.
là sur le dax on vient d'avoir une info intéressante, les 11860 il y a une grosse tranchée bear, à se rappeler si on repart à l'assaut
Courage à notre Louis Cristallin, au passage
ARF je reviens ,les 11850 a shorter.
Il y avait de quoi faire!
Il y avait de quoi faire!
Ca aide, c'est même impératif d'avoir une vue hebdo !
@Aler, il faut toujours prendre un graph avec des time frame plus grand que le M1 ou M5, ce sont les 4h et plus qui te donnent une indication sur la tendance et jusqu'ou cela peut aller?
Ca te permet aussi de voir pourquoi les prix se sont stopper à certains niveaux et repartis dans l'autre sens
Ca te permet aussi de voir pourquoi les prix se sont stopper à certains niveaux et repartis dans l'autre sens
@Benoist p-e pas 860 mais au moins R1 4h
là je viens de mettre les pivot hebdo et dézoomé en 15min la largeur du pivot pour avoir la semaine entière sous les yeux
Et quand tu as dit dès lundi barrage vendeur à 800, je ne le voyais pas franchement
Dès le mardi les 750 ont stagné et on avait les niveaux
Mais c'est parce que tu l'as dit que j'y ai fait attention, merci encore
dorénavant je vais être vigilant à ceci pour voir dès le lundi ce qu'il se passe, je comprends mieux
Et quand tu as dit dès lundi barrage vendeur à 800, je ne le voyais pas franchement
Dès le mardi les 750 ont stagné et on avait les niveaux
Mais c'est parce que tu l'as dit que j'y ai fait attention, merci encore
dorénavant je vais être vigilant à ceci pour voir dès le lundi ce qu'il se passe, je comprends mieux