Aler, il est en quelle ut ton graphe s'il te plait ?
va t'il nous faire un autre rebond pivh ?
Salut la file!
Je reviens d'une super balade en famille et la on va au restaurant a collioure avec vue sur mer.
J'enverrai des photos.
Bon trades
Je reviens d'une super balade en famille et la on va au restaurant a collioure avec vue sur mer.
J'enverrai des photos.
Bon trades
Appel aux ouvertures du 4ème trimestre lancé!
Inscriptions ici:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre- ... l#p1191374
Merci d'avance à tous les volontaires, on compte sur les nouveaux inscrits.
Inscriptions ici:
ouvertures-des-files-du-4eme-trimestre- ... l#p1191374
Merci d'avance à tous les volontaires, on compte sur les nouveaux inscrits.
+2.5 pts sur break sud s2m.
Je visais 650 mais je dois partir. Trade très secure
Je visais 650 mais je dois partir. Trade très secure
Rebond S2M cher fx, rebond S2M! je l’annonçais depuis ce matin, et je l'ai bien pris. C'est mou mais journee presque faite.
Fallait faire vite pour ce rebond
Fallait faire vite pour ce rebond
maintenant en alerte sur S2M DOW
j'ai cloturé un swing short hier, si j'avais su je l'aurais cloture ce matin lol mais il m'a bien rapporté quand meme.
j'ai cloturé un swing short hier, si j'avais su je l'aurais cloture ce matin lol mais il m'a bien rapporté quand meme.
15 min Thierry
Et je vous demande de me mettre des claques car je comprend tout à fait la méthode mais je ne la respecte pas par peur du manque GRRR
Et je vous demande de me mettre des claques car je comprend tout à fait la méthode mais je ne la respecte pas par peur du manque GRRR
Fx tu n'as pas peur qu'il remonte de plus belle après la Bougie d'hier? Cela ne pourrait il pas être une belle amorce pour une nouvelle hausse?
@Guillaume
j'y connais rien en méthode points pivots mais en voyant ton chart, sur cet exemple, ça veut dire que tu as acheté dans la baisse sur une 15aine de points et revendu sur S2M, c'est ça ?
j'y connais rien en méthode points pivots mais en voyant ton chart, sur cet exemple, ça veut dire que tu as acheté dans la baisse sur une 15aine de points et revendu sur S2M, c'est ça ?
plutôt une 10aine de points, pardon
Salut tout le monde,
Quoi de neuf chez vous? moi je me leve
Quoi de neuf chez vous? moi je me leve
Oui c'est ca Nicolas, 11650 en protection
Bonjour à tous ! Merci pour l'ouverture.
Je vous suivrai de loin avec la petite en vacance je lirai pas tout.
Je vous suivrai de loin avec la petite en vacance je lirai pas tout.
Merci Aler. Oui la peur du manque est le biais psycho majeur.
FX est-ce qu'il arrive parfoit que tu te dises "la situation a changé, je clos mon trade (en perte)" si par exemple tu as un signal fort opposé?
Allez 102 points Dow ! Full cash ! On attend l open !
Bon app !
Bon app !
ce qui est pénible c'est que ce genre de news dérègle et décale les cycles
Ça se voit 3 jours après généralement le marché se restabilise mais les acoups comme ceux d'hier entrainent une modification de psychologie de marché et invalident des scénarios
Genre ici retour 800Dax et tout le monde se barre, dow fermé il baisse à cause du dax mais rien ne dit que cet aprèm les requins auront de nouveau faim
Ça se voit 3 jours après généralement le marché se restabilise mais les acoups comme ceux d'hier entrainent une modification de psychologie de marché et invalident des scénarios
Genre ici retour 800Dax et tout le monde se barre, dow fermé il baisse à cause du dax mais rien ne dit que cet aprèm les requins auront de nouveau faim
Histoire vraie. Ils ont arrêté les bains à remous car un russe avec 500€ qui se baladait dans l’eau en billet de 100€. Il vient avec des billets dans son maillot de Bain ? On en a retrouvé 400€ sur 500€. Si vous voyez un billet mouillé de 100€ merci de le renvoyer à Inuu AD700 Andorra
Benoist avait expliqué les marchés en été dans une video.
Beaucoup de range et de grosses corrections regulierement
Beaucoup de range et de grosses corrections regulierement