ce serait bien qu'on revienne à 2288 sur @ES ce soir , ça donnerait de bonnes bases pour la semaine ; en fin de semaine on aura plus de visibilité sur la Chloroquine et sur le rescue package . Fin de semaine à 2400 ?
Premier décès auprès des gens que je connais lié au corona virus. Une femme exemplaire, résistante proche des 100 ans. RIP. Sa famille ne pourra pas l’enterrer. C’est aussi cela le coronavirus. Décédée car son gentil voisin de 30 ans imature et se croyant invincible est venu la voir alors qu’il était porteur sans le savoir. La cinnerie humaine dépasse tout.
Mince, paix à son âme
Benoist mes condoléance
Courage Benoist.
Bon courage
Benoist
Benoist
Il faut malheureusement souvent qu'un cas touche de près certaines personnes pour qu'elles réalisent la gravité de la situation.
Sincères condoléances Benoist
Le souvenir des personnes bienveillantes disparues, de leur gentillesse, de leurs belles actions, est un hommage digne qu'on peut leur rendre.
J('espère que vous avez noté que Airbus annule son Dividende et que beaucoup d'autres sont entrés en réflexion dans le même sens... Nouveau déclencheur?
Déjà dans les cours.
C'est une bonne chose pour relancer tout ça d'annuler les dividendes
Je ne voudrais pas alimenter la panique mais ce matin un cas a été détecté à 200 m de chez moi.
Arrivé des pompiers + Samu et cordon de sécurité pour la sortie du malade. Franchement, ça calme. Mes enfants ont vu la scène ce qui leur a permis de prendre conscience de la situation.
Arrivé des pompiers + Samu et cordon de sécurité pour la sortie du malade. Franchement, ça calme. Mes enfants ont vu la scène ce qui leur a permis de prendre conscience de la situation.
Je ne suis pas capable d'affirmer que ce soit bon ou mauvais mais ce qui est sûr c'est que ça doit nous mettre en garde sur d'éventuels mouvements.
La bourse, c'est s'adapter; encore faut-il être prêt.
La bourse, c'est s'adapter; encore faut-il être prêt.
Condoléances Benoist ainsi qu'à sa famille
Marché algo rythmé j'ai l'impression depuis l'open cette nuit
-47 point
rendu a + 210 point
la journée est jeune
rendu a + 210 point
la journée est jeune
Bonjour à tous et merci Taylor pour l'open!.