J'men sors avec quelque points en moins ...
trades de précipitation ... j'avais mis mon aleter pile poil... et j'ai pris beaucoup plus tot.
Et mince si j'avais laissé. . je prenais 1 ou 2 points... mais je suis bien mal rentré... 10 pôints qui passent sous le nez.
Oh j'etais dedans a 12930... j'ai pâs conserver... trop lent coupé a +0.5
Merci beaucoup Benoist
Oui je continue à chercher mon costume.
Oui je continue à chercher mon costume.
ça devient flou, merci Treve
Bonjour à tous!
euh pour le coup d'harmonica je suis mitigé ? et la guitar qui pince de temps en temps
Je suis moyen X !
Je suis moyen X !
J'adore Moriarty. Merci X
aaaah yes X, je les ai découvert avec Fire fire, je savais même pas qu'ils étaient FR ^^
Pas de copie chez Moriarty, c'est seulement unique.
@. et Zefran: Je me permets un essai d'explication, peut être que je me trompe hein, c'est juste pour voir si je comprends la logique... Le RTY (Russell2000) n'a plus de grande marge de manoeuvre pour monter car il arrive sur les plus hauts du mois d'août tandis que le nasdaq a encore de la marge surtout ces jours-ci où il aime bien rattraper son retard après les autres... + tendance haussière. Je ne me trompe pas trop Zefran?
Hum en effet, c'est mieux, mais c'est pas mon secteur musical
Bonjour et bons trades.
@X, Moriarty tres connu en France en effet, un peu flat pour moi mais pas desagreable, comme mon trading actuel
Dans une tessiture comparable mais au style plus capricieux surtout instrumentalement tu as Coco rosie au cas où tu ne connais pas.
@X, Moriarty tres connu en France en effet, un peu flat pour moi mais pas desagreable, comme mon trading actuel
Dans une tessiture comparable mais au style plus capricieux surtout instrumentalement tu as Coco rosie au cas où tu ne connais pas.
purée jai une position sell bloqué a 12938.. je sais pas quoi en faire....
@.: Par contre je te répète c'est juste ma vision, Zefran en a peut être une autre et c'est lui le pro pas moi
Et pour le mental du trader une chanson qui s'appelle "Loser" ça le fait pas, je préfère celle là
Bon open à tous!
Et pour le mental du trader une chanson qui s'appelle "Loser" ça le fait pas, je préfère celle là
Spoiler:
C’est quoi cette hausse
bon trading à tous
Bonjour Andlil
Trés en retard mais en ce moment je jongle entre le Trading et le Business avec une priorité Business
je ne suis donc pas d'une grande aide , même pas le temps de lire la file , vous êtes trop bavard
juste quelques trades , avec un stop sur mon premier tôt ce matin, rattrapé depuis
Trés en retard mais en ce moment je jongle entre le Trading et le Business avec une priorité Business
je ne suis donc pas d'une grande aide , même pas le temps de lire la file , vous êtes trop bavard
juste quelques trades , avec un stop sur mon premier tôt ce matin, rattrapé depuis
Salut tout le monde! C'est l'heure Bon trades à tous et prudence!