des petits scalps a la baisse , point
@Ayeme same, pris 5 pts sur la baisse
Louis c'est clair;
J'en ai laissé un avec un stop plus large pour tenter mais c'était tout de même risqué , ca aurait pu partir nord c'était pile ou face la !
J'en ai laissé un avec un stop plus large pour tenter mais c'était tout de même risqué , ca aurait pu partir nord c'était pile ou face la !
Bonjour à tous!
@Xavier.S jolie entrée, je n'ai pas osé la prendre
Pourtant à 14h45 j'ai vu qu'il était allé taper les stop et qu'il allait descendre, et je suis resté paralysé, par mes règles, ne pas trader les news, l'open Us etc...
Mais j'ai tellement perdu dans ces moments, je ne regrette pas.
Mais j'ai tellement perdu dans ces moments, je ne regrette pas.
J'ai déjà 105.70 points dans la besace alors je protège
bido:
J'ai deconnecté le cerveau ! j'étais pas super confiant ca a beaucoup trop tardé, sorti 70% sur les 500, je laisse courir le reste ... mais les acheteurs semblent encore la !
J'ai deconnecté le cerveau ! j'étais pas super confiant ca a beaucoup trop tardé, sorti 70% sur les 500, je laisse courir le reste ... mais les acheteurs semblent encore la !
@DJow attention on arrive sur une zone Bull intéressante là où tu as racheté
@Airtrack hors mis le trade là le nq est flou pour moi, je vais rien faire dessus pour le moment.
Par contre les 12 000 du dax je les attends de pieds ferme
Par contre les 12 000 du dax je les attends de pieds ferme
@Djow Le nq M5 ressemble à un gribouillage de ma nièce de 4 ans
Oui et on rebondit sur le pivot mensuel et le bas de la cession asiatique est juste en dessous, on va y aller, mais quelle sera la force du rebond d'abord ???
j'aurais pas dis mieux
Une horreur
Une horreur
Bonjour à tous et vivement la semaine prochaine que l'élection us soit terminé ou pas.
louis tu fais toujours tes stratégies TP1 ou 2 sur resistances/support points pivots en faible ut pour scalper ?
Là, je prendrais bien un short sur Nsq mais trop dangereux jusque 11490 en cash.
Et il y avait bien un 10/18 points a prendre, à lâcher vite et reprendre ensuite jusque 11490 et ne risquer que les 10/15 points de gagner juste avant au max, comme ça, pas de regrets.
Et prendre le second trade juste maintenant à 11580 cash et à lâcher si il dépasse les 11600
Ça a l’air compliqué de trader aujourd’hui ?