Bon on va voir ce que feront les US cet après-midi.
Pas tous les jours comme ça amis J'ai appris la patience avec le trading.
Maintenant, c’est pas simple de voir que les cours se prennent 200 points, alors qu’on a shorté de tout juste 10 points
Faut se focaliser sur ses réussites. Pas sur ce qu'on aurait pu faire. Ca viendra avec le temps et l'expérience.
Dans ce genre de config de marché, si on attend un rebond et un changement de tendance, j attends toujours au moins une belle Bougie verte en H15. Ca evite de se faire prendre a contre pied en pensant sur une ut plus courte que la fois la est la bonne.
Mais la on dirait c est mou pour un rebond. A voir avec ouverture US
Mais la on dirait c est mou pour un rebond. A voir avec ouverture US
Oui, merci FredTrader.
Cela montre au moins que, sur le principe, notre analyse était juste.
Cela montre au moins que, sur le principe, notre analyse était juste.
hello , de retour parmi vous pour l'aprés midi sauf appel d'urgence
toutes mes alarmes de ce matin ont bien fonctionné , sans ^etre devant les écrans
plus de 800 points sur le dax uniquement a la vente
seulement un lot dommage
toutes mes alarmes de ce matin ont bien fonctionné , sans ^etre devant les écrans
plus de 800 points sur le dax uniquement a la vente
seulement un lot dommage
Attention les amis. Je ne vous dis jamais ce qu'il faut faire et ne pas faire.
En revanche je vous donne souvent des avertissements.
Dans le trading, retenez une chose, c'est que vous n'êtes jamais certains du futurs. Il vous faut toujours prévoir un plan B face à votre plan A.
Donc pour ce cas là, prendre les 600, vous faites tous ce que vous voulez. Pourquoi ? Bin parce que personne n'a la même méthode si vous en avez une. Et chacun interprète un signal comme il le veut.
Pourquoi un signal ? Que le marché soit où il veut, avant de rentrer dans le marché, vous devez avoir un signal qui vous alerte et qui vous montre que c'est PROBABLEMENT le moment de rentrer ou qu'il faut s'y préparer.
Oui j'utilise cela pour le vix et le vix Futures aussi via prt
Maintenant, pour MOI, rien que MON humble avis, les 13600 Dax, certes sont une belle zone de rebond, mais étant donné qu'elle est déjà travailler depuis x temps, je n'y fais pas confiance. De plus, le marché tombe depuis ce matin, certes tranquillement, mais c'est a prendre en compte aussi. Et la dernière raison, la plus notable pour moi, c'est la posture du marché, comment il se comporte ces dernières semaines en regardant simplement l'évolution du marché sur les graphiques.
Ceci étant dis, je n'ai PLUS DU TOUT de certitude. Et il peut tout à faire rebondir sur 600n je m'en contre fou car je ne suis PLUS DU TOUT frustré face à un trade manqué.
Comme il le dit Trêve, la bourse est ouverte du matin, au soir, alooooors... On a le temps
Et n'oubliez pas, 13600, c'est une ZONE. Par définition une zone est large, c'est jamais un point fixe. Donc le marché peut rebondir en dessous ou au dessus. Là aussi, ne soyez pas fermez sur vos niveaux. Ils sont extensibles, d'où l'intêret d'étudier les extensions du marché dont je vous avez déjà parler il y a quelques mois ou semaines
Encore une fois, élevez vous, dézoomer vos ut, elles parlent beaucoup.
En revanche je vous donne souvent des avertissements.
Dans le trading, retenez une chose, c'est que vous n'êtes jamais certains du futurs. Il vous faut toujours prévoir un plan B face à votre plan A.
Donc pour ce cas là, prendre les 600, vous faites tous ce que vous voulez. Pourquoi ? Bin parce que personne n'a la même méthode si vous en avez une. Et chacun interprète un signal comme il le veut.
Pourquoi un signal ? Que le marché soit où il veut, avant de rentrer dans le marché, vous devez avoir un signal qui vous alerte et qui vous montre que c'est PROBABLEMENT le moment de rentrer ou qu'il faut s'y préparer.
Oui j'utilise cela pour le vix et le vix Futures aussi via prt
Maintenant, pour MOI, rien que MON humble avis, les 13600 Dax, certes sont une belle zone de rebond, mais étant donné qu'elle est déjà travailler depuis x temps, je n'y fais pas confiance. De plus, le marché tombe depuis ce matin, certes tranquillement, mais c'est a prendre en compte aussi. Et la dernière raison, la plus notable pour moi, c'est la posture du marché, comment il se comporte ces dernières semaines en regardant simplement l'évolution du marché sur les graphiques.
Ceci étant dis, je n'ai PLUS DU TOUT de certitude. Et il peut tout à faire rebondir sur 600n je m'en contre fou car je ne suis PLUS DU TOUT frustré face à un trade manqué.
Comme il le dit Trêve, la bourse est ouverte du matin, au soir, alooooors... On a le temps
Et n'oubliez pas, 13600, c'est une ZONE. Par définition une zone est large, c'est jamais un point fixe. Donc le marché peut rebondir en dessous ou au dessus. Là aussi, ne soyez pas fermez sur vos niveaux. Ils sont extensibles, d'où l'intêret d'étudier les extensions du marché dont je vous avez déjà parler il y a quelques mois ou semaines
Encore une fois, élevez vous, dézoomer vos ut, elles parlent beaucoup.
situation intéressante sur le DAX. A voir avec l'open US.
Je n'ai plus rien sur le dax , par contre il me reste mon short DOW d'hier soir sous 31.000
donc environ 400 points
Je vais lire la file maintenant en sirotant mon café
donc environ 400 points
Je vais lire la file maintenant en sirotant mon café
T'as raison Florian, méfiance. Merci tes analyses / avertissements
Deilhade,
oui c’est difficile au début, et il y a vraiment deux approches possibles. Pour schematiser :
- positions courtes (qq minutes max) objectif 10 points, avec un peu de levier
- positions longues (> 30mn) objectif > 50 points, levier faible
Et l’important est que ce soit vert tous les jours sur ton compte. Et tant que ce n’est pas le cas, levier minimum pour protéger ton compte.
Il faut laisser passer du temps pour trouver son style.
Bravo Louis !
oui c’est difficile au début, et il y a vraiment deux approches possibles. Pour schematiser :
- positions courtes (qq minutes max) objectif 10 points, avec un peu de levier
- positions longues (> 30mn) objectif > 50 points, levier faible
Et l’important est que ce soit vert tous les jours sur ton compte. Et tant que ce n’est pas le cas, levier minimum pour protéger ton compte.
Il faut laisser passer du temps pour trouver son style.
Bravo Louis !
Merci messieurs
Un petit +1 pour l'instant, pas la tête à trader, mieux vaut s'abstenir pour le moment. Bravo Louis, c'est beau !
Un brillantissime trader zonard a dit un jour ici quelque chose comme "c est quand tout le monde a peur, et moi meme, qu il faut acheter"
J ai vu un truc sympa sur le dow, j ai acheté mais ma peur a eu le dessus j ai fermé flat Mais ca se tentait de le garder un peu
J ai vu un truc sympa sur le dow, j ai acheté mais ma peur a eu le dessus j ai fermé flat Mais ca se tentait de le garder un peu
Spoiler:
1 er belle verte en H15,
rebond sur le plus bas de la vielle ?