Ineed bravo!
Claude, le bonjour
Ineed bravo!
Ineed bravo!
Bon, je viens de racheter sur la Bougie de 15H55, quand on perd 80 points comme ca en 5 minutes y'a de fortes probabilités de rebondir, surtout avec la volatilité qu'on a aujourd'hui et la zone des 12550...
Et merci à la Bougie de 16h, beau up... A voir si ca tient jusqu'aux 12600 voire plus mais ca m'étonnerait... J'ai failli sortir en flat au bout de 3 mn...
Et merci à la Bougie de 16h, beau up... A voir si ca tient jusqu'aux 12600 voire plus mais ca m'étonnerait... J'ai failli sortir en flat au bout de 3 mn...
Bonjour Bth499
Bonjour à tous, merci Xavier pour l'open et à Benoist pour le gmt matinal. Que cette séance vous soit verte.
Lacaille : Une baisse un peu plus libre peut se produire, hier la hausse a pas tenu t'as bien vu avec ton short qui a marché ça a stoppé.
Faut pas s'étonner d'une respiration j'attends plus bas, une journée post séance exceptionnelle, tranquille
Faut pas s'étonner d'une respiration j'attends plus bas, une journée post séance exceptionnelle, tranquille
Content, je débriefe avec moi-même et partage avec vous après une pause...
Entrée en 2 fois 4 mini-lots sur 1er Q plat puis touchette Clo J Préc. Et, pour une fois, pas tremblé sur la sortie... J'ai attendu le premier Q plat haussier (+ latence de mon cerveau) tout en faisant glisser mon Stop Profit le long de MM Wilder 14 de 4 ticks en 4 ticks ! Un peu plus de 60 pts à 8 mini lots. Cool
EDIT GRAPH et trading en 200 ticks
RR redevenu "vert"... J'arrête certainement là pour aujourd'hui.
Entrée en 2 fois 4 mini-lots sur 1er Q plat puis touchette Clo J Préc. Et, pour une fois, pas tremblé sur la sortie... J'ai attendu le premier Q plat haussier (+ latence de mon cerveau) tout en faisant glisser mon Stop Profit le long de MM Wilder 14 de 4 ticks en 4 ticks ! Un peu plus de 60 pts à 8 mini lots. Cool
EDIT GRAPH et trading en 200 ticks
RR redevenu "vert"... J'arrête certainement là pour aujourd'hui.
achat sous les 12 500 pris 10pts
J'aurais du passer au moins 3-4 trades avant mais bon faute de concentration...
J'aurais du passer au moins 3-4 trades avant mais bon faute de concentration...
les 3 % sont serrer
pas bien esprit humain d'inciter à continuer ainsi c'est la que tu fais les erreurs et tu les payes cash ...
conserve tes points Ineed, surtout que le psg a perdu hier
conserve tes points Ineed, surtout que le psg a perdu hier
JPM 55 je me décroche la mâchoire quand je vois tes 2450 points!
Bravo à toi
Bravo à toi
Zekent je suis Ineedmon depuis ce weekend , il est en démo pour appliquer sa nouvelle approche, il ne s'arrêtera pas , son objectif est de tester sa technique jour après jour, et si après des gains on perd ses gains c'est soit que la technique est mauvaise ou soit que la psycho est mauvaise, or il est en plein travail psycho donc si il trouve des problèmes psycho il trouvera des solutions psycho au contraire continuer n'est pas mauvais ça lui donnera des expériences.
vendu aussi...pour l'instant...
Perso ce marché travaille ma psycho…
Travail des cartes fait et zones notées, pas assez d’expériences pour prendre certains trades de ce début de sceance sur même si cela me titillait bien .
Mais j’ai besoin de capitaliser en confiance et une fois plus solide on en reparlera!
Travail des cartes fait et zones notées, pas assez d’expériences pour prendre certains trades de ce début de sceance sur même si cela me titillait bien .
Mais j’ai besoin de capitaliser en confiance et une fois plus solide on en reparlera!
Ineed , joli ta courbe, tu vois 149 pts!!!!
moi je cours après 10 pts par jour!
Chapeau!
Peu-être une idée: continue tant que tu enchaine le vert, et au premier ptit rouge : une pause
Après la pause tu décides...
Bravo!
moi je cours après 10 pts par jour!
Chapeau!
Peu-être une idée: continue tant que tu enchaine le vert, et au premier ptit rouge : une pause
Après la pause tu décides...
Bravo!
Tout dépend de l’état d’esprit de ineed, si il n’a pas de pression ni d’émotion particulières, il peut continuer.
Mais en réel, après les premières bonnes journées, tu es normalement un peu surexcité alors oui la pause s’impose .
Mais en réel, après les premières bonnes journées, tu es normalement un peu surexcité alors oui la pause s’impose .
Bon,
J'ai bien fait de racheter autour des 12550, par contre il faut faire gaffe aux 12600/12650...
Si on les casse à la hausse tant mieux mais pour l'instant on est sur une résistance... Mais je doute qu'elle dure bien longtemps...
J'ai bien fait de racheter autour des 12550, par contre il faut faire gaffe aux 12600/12650...
Si on les casse à la hausse tant mieux mais pour l'instant on est sur une résistance... Mais je doute qu'elle dure bien longtemps...