Alex > c'est toujours la même réponse qu'on te fait Là j'ai demandé aux autres de prendre le relais... je fatiguais en MP
wti, en ut5, les 4940 ont été travaillés 6x depuis ce matin...
C'est sûr que si ça les passe bien, les 50 seront là.
De retour dans 2h30 pour moi.
gave-toi de pétrole !
C'est sûr que si ça les passe bien, les 50 seront là.
De retour dans 2h30 pour moi.
gave-toi de pétrole !
Très drôle!Benoist Rousseau a écrit :Alex > c'est toujours la même réponse qu'on te fait Là j'ai demandé aux autres de prendre le relais... je fatiguais en MP
Mais la réponse qu'on me fait, encore une fois, c'est :
"Regarde le graphe".
C'est ça? il n'y a pas moyen de me l'expliquer mieux ... Je veux dire, il n'y a aucune technique que je doive étudier?
Alex, comprends tu seulement les réponses que Benoist te donne ?Alex Le Belge a écrit :Très drôle!Benoist Rousseau a écrit :Alex > c'est toujours la même réponse qu'on te fait Là j'ai demandé aux autres de prendre le relais... je fatiguais en MP
Mais la réponse qu'on me fait, encore une fois, c'est :
"Regarde le graphe".
C'est ça? il n'y a pas moyen de me l'expliquer mieux ... Je veux dire, il n'y a aucune technique que je doive étudier?
scalping-et-day-trading-du-mardi-24-fev ... ml#p206261
Le plus dur pour moi a été de déconstruire et de me dire que tout ce que j'avais réalisé pendant 10 ans en day trading swing trading ne valait pas un clou et que je devais surtout tout oublier et repartir à zéro sans bouquin méthode... Juste regarder les cours pendant des milliers d'heure et trouver un truc qui me parle et que je trouve récurrent à forte probabilité. Le reste ne compte pas. Cela ne t'empêche pas de réfléchir du l'économie la macro la fed les QE etc mais cela n'a pas d'influence pour un scalpeur minutes Man
Alex en UT1 le rsi vient de monter à 98.8. Pour moi c"est un fort signal de vente avec mon meilleur trade de la journée. Observe le cours
:musique: un beau Bull trap qd meme.....
Tu as raison -. On dirait que tout le monde reste en attente. Pour moi le rsi à 98.8 sur le Dax est une anomalie. Par contre le Dj à bien joué son rôle d'amorti en S1
Heikin Ashi bien chargé sur le support 304-308, mais laché un peu tot sur 23
retour 50 rapidos !
Alex > du réel avec moult parcimonie très peu de trades jusqu'à 9h30 max lol les résultats sont faiiiiiibles 8€ hier, 3€ aujourd'hui mais je tente de nouvelles choses (graph en ticks etc) donc j'y vais mollo
- < merci pour la video de mylène j'adore depuis ton post j'écoute en boucle une compile
oui encore un exemple parfait pour moi. Je rentre sur sur 342...bam ca chute...je split a 323...et je close sur 342...20 pips...merci le dax et vive le split. Chute purement speculative a mon sens. "Oh le PMI est bad, go vendre"...ok ca inverse pas la tendance cette daube, meme pas j'y crois. La on va cloturer a 22h a 330/350 juste de quoi cloturer au dessus du prix d ouverture.
le vrendredi c'est toujours vert sauf 5/6 sceances dans l'annee...donc bon je joue la stat.
le vrendredi c'est toujours vert sauf 5/6 sceances dans l'annee...donc bon je joue la stat.
Si j'ai bien compris ce que dit Benoist, ce soir vente si plus au hebdo à la clôture, c'est bien ça?
voila 32 pips. journee faite pour moi. je suis liquide. Bon week end.
va falloir qu'il la vende cette strategie ..... oui pierrep mais rien ne dit que lundi on serra pas 100 points plus haut..... en gros cela passe ou c'est la casse
a écrit :Matema on ira au concert ensemble
Yeah
pour info je vous met ma journee. En rouge j ai encercle les splits. C'est split avaient deja des points de Hedge en prevision.
ceux qui veulent acheter la cassure du plus haut de la journée tentent la strategie breakoutX a écrit :Depuis quand , on achète une résistance ?a écrit :Qui ose racheter 11350 avec le coup de bambou de tout à l'heure ? Remarquez c'est plus calme là
Bilan de la journee j ai atteint mon objectif voir un peu plus
2.7 point au comptant dow
3.1 points cac 5 minilots
26.2 points dax mini lot
belle journee
Je retrouve tout mon capital du debut de mois + 38 euros en prime
Avec ce dax qui n arrete pas de monter j y ai laissé mes benefices en ayant un biais baissier tous les jours
C est pas grave j apprends beaucoup en reel c est la meilleur ecole
Mon souci j ai du mal a arreté c est quand je continue que j accumule les pertes
Comment faite vous faites pour arreté vraiment la journée?
2.7 point au comptant dow
3.1 points cac 5 minilots
26.2 points dax mini lot
belle journee
Je retrouve tout mon capital du debut de mois + 38 euros en prime
Avec ce dax qui n arrete pas de monter j y ai laissé mes benefices en ayant un biais baissier tous les jours
C est pas grave j apprends beaucoup en reel c est la meilleur ecole
Mon souci j ai du mal a arreté c est quand je continue que j accumule les pertes
Comment faite vous faites pour arreté vraiment la journée?