In TGV Alex > c'est fini pour moi, je baisse les bras, la suite je te l'ai déjà expliqué 10 fois déjà, Matema encore... Tu n'es pas content avec une méthode qui te permet de vivre de ton trading ? Encore 10 20 points il y a quelques minutes sur le rebond sur 12.000... tu as de quoi trader et gagner ta vie avec ce que je t'ai donné. Sobear a parfaitement compris, tu me vampirises mon énergie, tu m'épuises, c'est toujours les mêmes questions depuis x semaines, perpétuellement. Ce n'est pas un problème de formulation... ça fait combien de fois que tu t'excuses et que ça recommence après 1 ou 2 semaines de répit ? Donc pour moi, les cours individuelles, les réponses individuelles c'est terminé, ça ne sert à rien... je t'ai donné à toi plus qu'à n'importe qui sur le forum depuis ces 5 dernières années. C'est terminé maintenant. Clair et net aussi. Je dois me protéger. Tu es gentil, adorable, mais tu crées un harcèlement à poser toujours les mêmes questions, reformulées légèrement différemment. Je passe un trade je l'indique sur le forum, boum je dois te le décortiquer. Tu ne crois pas que je dois trader pour gagner ma vie ? Tu as tout à xx exemplaires, les réponses à toutes tes questions pour la suite... Tu m'as pompé toute mon énergie
et intitule de t'excuser ça fait x fois aussi que tu le fais et x fois que je te dis la même chose... Mais là c'est publique, officiel, je ne répondrai plus à tes questions directs ni à tes mps, ce n'est pas la peine de me relancer, je n'ouvrirais plus tes mps.