Perso, j'ai un peu plus de mal.
Bon, là, je constate que les 12300 sont bien attaqués quand même...
On est au-dessus de la meuhmeuh34 ut1, ça devrait partir voir le nord, logiquement.
Oui, je sais, logique et marché = la tête à toto.
C'est le chiffre constamment cité dans les livres.Kylar78 a écrit :@sobear : quand tu dis qu'on est en range les 2/3 du temps, c'est une statistique ou c'est un chiffre arbitrairement choisi ?
Merci -- a écrit :sont beaux tes 2 scalps Sobear. Déguste-les.
Ils vont être porteurs de pleins d'autres bonnes idées que tu vas tester en démo.
Mais ne refais pas d'autres scalps en réel avant demain.
Je suis pas certain, il me semble que Benoist travaille avec un SL mental mais si la position part trop vite au delà de son stop mental il a me semble-t-il un stop supplémentaire et il fermera sa position si le cour arrive a sa limite ( deuxième stop ).sobear a écrit :merci seba264
le scalping est encore différent avec des règles de SL particulières.
Regarde les scalpeurs (Benoist, d'autres) leur TP est souvent compris entre 0 et 2 pts alors forcément le SL est difficile à gérer.
Je ne crois pas qu'ils en utilise un, leur SL est à main levée; j'imagine que dés qu’ils ont passé l'ordre d'ouverture ils ont le doigt déjà appuyé sur "clôture" prêt à le lever au moindre frémissement contraire du prix.
Pourquoi ? Les autres jours si ?Samuel a écrit :Bon ben, Draghi qui n'a servi absolument à rien aujourd'hui.
Rogue a écrit :Pourquoi ? Les autres jours si ?Samuel a écrit :Bon ben, Draghi qui n'a servi absolument à rien aujourd'hui.
Chez IG, j'ai toujours autant d'historique. depuis début janvier.- a écrit :bon ben je suis dans la mouise. notre ami PRT a changé les règles du jeu.
l'histo en ticks ne va plus très loin depuis quelques jours.
il est réinitialisé chaque jour. ça va jamais plus loin que le jour précédent
bye bye mes systèmes. bye bye le backtesting en ticks.
j'abandonne toute idée d'avoir un système en ticks.
gros travail à la poubelle
fait c..h..i..e..r
Vu comme celaRogue a écrit :Pourquoi ? Les autres jours si ?
Bah avec un Diavel, les distances se raccourcissent par miracle !a écrit :Merci Rogue,tu as également des besoins ? Car il se trouve que j'ai également le don d'ubiquité, Tours-Paris sans problème, même pas besoin du tgvRogue a écrit :Excellente candidature !!a écrit :
Je suis candidate au poste de gouvernante-majordome
Je suis une personne discrète, organisée, efficace, fluent in english voire so british (un peu genre Mrs Peel si vous voyez le genre) , je sais écrire sans faire de fautes d'orthographe, je sais trier le courrier, je sais un trader qui se surmène. Je sais faire les courses (de préférence par internet), réserver des voyages (par internet), classer le courrier plus vite que mon ombre.
Merci de votre attention