DJ va tester son Pivot à 18500 (s'il arrive à les atteindre car faiblard ses derniers temps malgré ses fameux records)
bin non, c'était pas la bonne, il est reparti une nouvelle fois au nord
DJ va tester son Pivot à 18500 (s'il arrive à les atteindre car faiblard ses derniers temps malgré ses fameux records)
Lol Khalyser, mais la technique ne semble pas immédiatement efficace !
PMI Usa pas génial, un nouvel indice qu'ils s'orientent lentement vers une récession. Du coup, la dernière minuscule toute petite chance que Janet monte les taux avant la présidentielle vient de s'évaporer.
EDIT : Oups, j'avais écrit "baisse les taux" là où le lecteur - avisé aura bien entendu corrigé de lui-même pour comprendre "monte les taux"...
EDIT : Oups, j'avais écrit "baisse les taux" là où le lecteur - avisé aura bien entendu corrigé de lui-même pour comprendre "monte les taux"...
D'où la hausse actuelle...
Finalement ce qui est pas mal c'est de faire du scalping sur cette période horrible qu'est le 13h30 -> 15h30/16h00.
Au moins tu peux prendre les minis acceleration sans trop de souci.
Dans l'adaptation du trading c'est peut-e^tre ça mon bon équilibre.
Plutot Day sur les périodes 9h-> 12h30 et 16h30-> 18h
Plutot scalping sur la période 13h30 -> 16h00 et 21h00-> 22h00 sur DJIA.
Au moins tu peux prendre les minis acceleration sans trop de souci.
Dans l'adaptation du trading c'est peut-e^tre ça mon bon équilibre.
Plutot Day sur les périodes 9h-> 12h30 et 16h30-> 18h
Plutot scalping sur la période 13h30 -> 16h00 et 21h00-> 22h00 sur DJIA.
Mdr Khalyser .
cet après midi c'est disette de trade
cet après midi c'est disette de trade
Trop bien çaKhalyser a écrit :Bon bah on dirait que les 10500 vont encore tenir pour aujourd'hui.
Spoiler:
24heures d'antennes ... faut bien les remplir ... Vive les marronniersBurzum a écrit :J'adore écouter les gérants sur BFM Business, ça corrobore les théories autoréalisatrices, quand la majorité est inquiète on assiste à une chute des marchés et quand ils sont positifs sa grimpe
Spoiler:
J'fais un peu mieux que les 2 premier jours :
- +11,1 points
- 13 trades
- Pas de zone rouge depuis ce matin
- 45 minutes de trading
------------->>>>>>>>>>>>>>> C'est plus propre.
Je suis vexé car l'avant dernier trade j'ai rendu 8 points ... pffff saleté alors que ma pyramide juste avant avait bien donné ...
J'ai fait 2 achats et 4 shorts, un perdant de chaque côté, tout ça pour un peu moins de 3 points de gains au final mais c'est pas si important
Spoiler:
Elle est jolie ta petite maison, -, on attaquerait le garage (ou le vide sanitaire) par la droite ?!
La figure ultime pour certain trader c'est le Diamant ... on a déjà 2 sommet, le troisème est en cours et au 4 ème on déchire tout :musique:
Au dessus de 520 et DJ au dessus de 469 c'est haussier
back home petit scalp rapide 20523.5 10524 +.5 j'attends le break out qui ne vient pas je clôture
le temps de l'écrire break out 10530
J'ai pris +2.8 points de plus
C'est le cas de le dire : En septembre, selon le ministère de la Défense, il y aura une quarantaine de Rafales, plus quelques Mirages 2000, du coté de Raqqa et Mossoul. Daech va morfler (ils l'ont bien cherché) mais pour ce qui concerne le trading, les bruits de botte font presque toujours baisser les marchés.- a écrit :on sait d'avance que dans quelques jours on va compter les morts (quel que soit le sens pris par le marché).
Comme les 3 petits cochons et le loup : Faut souffler très fort ...
Benoist is THE best ... respect !
Viens -, on ne pas battre le champion toute catégorie du forum
Viens -, on ne pas battre le champion toute catégorie du forum