Oui mais ce sera au lit sur iPad j'en n'arrive plus à me rappeler quand j'ai dormi la dernière fois. Ça doit faire 32h avec 1h30 de sommeil ce matin LOL
Benoist , bon d'accord, une petite sieste avec des alertes, comme ça si on casse dans un sens, ou dans l'autre tu seras averti, je ne te donne pas les niveaux, peux pas interdit par l'amf
Pas sérieux ça!
2 nuits entières de 12h pour pénitence.
2 nuits entières de 12h pour pénitence.
Le marché sera toujours là quand tu auras fait une bonne nuit
De toute façon, règle n° 3 (je crois): "ne pas trader quand on manque de sommeil" (je l'ai quelque peu arrangée)
Edit: c'était la 4:
Règle numéro 4 de trading : ne tradez qu'en pleine forme!
Edit: c'était la 4:
Règle numéro 4 de trading : ne tradez qu'en pleine forme!
Oui je j'ai dormir vers 18h ce soir je bricole ne attendant
Y a intérêt!
Salut la compagnie,
Bon c'est bien un peu de ménage sur le forum :musique:
Pour parler trading, perte en sous levier sur le CAC stop touché à 10 points près du plus haut de la nuit etmanquer de faire 200 points.. Pas grave.
En scalping ce matin, 110 points DAX, DOW, fait +100, puis 0 pour finir à +118.
Bon pour votre gouverne je suis à 0.1€ le points Et e jusqu'à ce que j'arrive à gérer mes pétages de plombs.
En tout cas très beau cadeau d'anniversaire pour moi, ce matin, un nouveau président US Pour le choix, peu m'importait de toute façon....
Pierre
Bon c'est bien un peu de ménage sur le forum :musique:
Pour parler trading, perte en sous levier sur le CAC stop touché à 10 points près du plus haut de la nuit etmanquer de faire 200 points.. Pas grave.
En scalping ce matin, 110 points DAX, DOW, fait +100, puis 0 pour finir à +118.
Bon pour votre gouverne je suis à 0.1€ le points Et e jusqu'à ce que j'arrive à gérer mes pétages de plombs.
En tout cas très beau cadeau d'anniversaire pour moi, ce matin, un nouveau président US Pour le choix, peu m'importait de toute façon....
Pierre
On sent la fatigue, rien que dans la syntaxe de la phrase !Benoist a écrit :Oui je j'ai dormir vers 18h ce soir je bricole ne attendant
Tu as fait le job, Benoist, tu as le droit de dormir
Il faut que je me resynchronise Amarantine pour me lever demain 7h sans décalage horaire
me, je suis très sensible à ton geste.
Le tout Benoist, c'est de ne plus trader parce que tu pourrais prendre de mauvaises décisions et ce serait dommage de reperdre une partie de ce que tu as gagné.
Idem pour tous les autres, bien entendu.
Idem pour tous les autres, bien entendu.
Alors bon anniversaire Pierrep
Bon anniversaire Pierre
ça me goooooooooooonfle. J'ai mon PC qui fait des siennes. Grrrrrrr. ça sent la semaine chez le réparateur.
Merci Louis22, merci Benoist
Merci Seba, merci -
Thank you very much
Thank you very much
Pour Pierre,
tsssssssssssssssssssss ça me démange depuis ce matin.
Je sais que mon capital est trop faible pour absorber des stops cohérents avec la volatilité....mais c'est dur de ne pas cliquer.
Je sais que mon capital est trop faible pour absorber des stops cohérents avec la volatilité....mais c'est dur de ne pas cliquer.