pas moi en hommage aux antilles je vais manger du rougail
Hahaha oui, moi, c'est plutôt Méditerranéen Berbère, lol, on peut ouvrir un restaurant de trading lol ^^
C'est une cuisine très saine, en plus.
C'est une cuisine très saine, en plus.
Burzum, le rougail, c'est plutôt un plat réunionnais ^^
oui ben c'est pareil , ils sont black pareil
PS : Mode électeur du Fn désactivée
PS : Mode électeur du Fn désactivée
sur ton graph, ramzy, on voit bien le suivi de la tendance, la ligne rouge
lors de l'annonce du qe en 2015 c'était pareil sur le cac, comment faire pour rentrer dans un tel marché ?
ma stratégie, c'est que quand le cours va sur la courbe rouge j'achète et je suis prêt à sortir à -x pts, souvent cela fonctionne
évidemment c'est pas du scalping
hier j'avais mes 10pts en pré-market, je suis parti, si j'avais été devant les écrans peut-être aurais-je appliqué ce genre de stratégie
encore que là en ce moment, je cherche à ne plus avoir de scalp qui deviennent des day trading et à calquer mon scalping sur celui de Benoist. D'où la prise de perte de ce matin autour de -20pts
comme évoqué par quelqu'un d'autres, dans un marché de range haussir, l'entrée en position sur la boll basse est souvent payant également
cela m'a permis de refaire mes pertes en tout cas aujourd'hui, je suis à +3, et je vais certainement en rester là.
lors de l'annonce du qe en 2015 c'était pareil sur le cac, comment faire pour rentrer dans un tel marché ?
ma stratégie, c'est que quand le cours va sur la courbe rouge j'achète et je suis prêt à sortir à -x pts, souvent cela fonctionne
évidemment c'est pas du scalping
hier j'avais mes 10pts en pré-market, je suis parti, si j'avais été devant les écrans peut-être aurais-je appliqué ce genre de stratégie
encore que là en ce moment, je cherche à ne plus avoir de scalp qui deviennent des day trading et à calquer mon scalping sur celui de Benoist. D'où la prise de perte de ce matin autour de -20pts
comme évoqué par quelqu'un d'autres, dans un marché de range haussir, l'entrée en position sur la boll basse est souvent payant également
cela m'a permis de refaire mes pertes en tout cas aujourd'hui, je suis à +3, et je vais certainement en rester là.
Tu aurais pu dire, boudin créole ou colombo de poulet, ou le tourment d'amour, là tu es plus dans les Antilles ^^
bon allez je vous laisse ça sera day trading , je laisse courir mon lot on verra bien
Mon graph,c'est 500 ticks et MM 30, pour la ligne rouge. Elle porte bien le cours.
You're welcome, - ^^
Aaaaaaah noooon! Le restaurant chinois est fermé! Sniff
Du coup, pizza chez Louie Louie! Elles sont excellentes
Dej méditerranéen aussi
Du coup, pizza chez Louie Louie! Elles sont excellentes
Dej méditerranéen aussi
Mouais..; enfin pour l'instant le meilleur algorithme que j'ai pu trouvé c'est... la peur.
Les anciens voient les graphiques comme une carte stratégique de combat... Moi je vois ça plutôt comme une jungle dense où on t'a laché dedans et tu as quelques raptors aux fesses...
Mon bureau est pas loin en effet
Bon appétit à toi aussi
Bon appétit à toi aussi
Le tourment d'amour est un petit gâteau rond et mou, fourré à la noix de coco, originaire des îles des Saintes dont il est la spécialité.
Spoiler:
je vous laisse, c'est mort
bons trades, attention de pas en passer en s'endormant sur le clavier
bons trades, attention de pas en passer en s'endormant sur le clavier
Le quartier est blindé de bons restaurant et de bars sympas pour décompresser après le trade
allez suis sorti , ça me gave