Rayé , il n'a pas touché 13050
C'est bon quota atteint ,
je garde un lot long pour la cloture
je garde un lot long pour la cloture
Stop a zéro je laisse faire
Le nasdaq est plus fort
Swing , belle régularité
j'espère qu'il va retourner sur les 13140...
Paf , stoppés sur mon dernier long
Je me suis dit en rigolant, s'il le faut, ça va baisser jusqu'au niveau des 13050, ben finalement c'est arrivé lol
Repris un long a 13.049
Pas pu m'empécher :musique:
Pas pu m'empécher :musique:
Vais sortir a 13.075
S'il veut bien
S'il veut bien
- comment tu gère les sortie en perte quand tu prends des break out t'as des SL mis en place?
Car moi quand je met des stop je met les fait souvent toucher sur un mouvement brusque alors que ça reflux directement. J'arrive pas à gérer mes sortie en perte de façon optimale du coup.
Car moi quand je met des stop je met les fait souvent toucher sur un mouvement brusque alors que ça reflux directement. J'arrive pas à gérer mes sortie en perte de façon optimale du coup.
stan > Oui ça à l'air d'être bien partie pour faire la bise des 111,5 ... (ce qui n'arrange pas mes long bloqué 30 pips plus haut mais bon ... pour l'instant pas de signal d'inversion de tendance court terme)
le nasdaq continue son petit bonhomme de chemin
Le dax depuis hier nous a fait un grand classique, retour sur la mm 20 journalière, puis Bougie rouge au contact de cette dernière (potentiel signal de début de tendance baissière).
Décorrélation du dax et du cac aussi, le Future Dax perd 0,8 % alors que le future cac est flat sur la journée.
Décorrélation du dax et du cac aussi, le Future Dax perd 0,8 % alors que le future cac est flat sur la journée.
Oui falex c'était osé.. Il semble préparer une correction à la hausse. Avec la FED à 20h ca serait pas surprennant. Les paires GBP et EUR ont triomphé today, ca pourrait switch sur le $.
Je suis short en swing sur Usd/jpy depuis les 114.4, jme couvre via le gbp/jpy. En attendant j'ai un objectif vers les 108/109 lol.. on verra
Je suis short en swing sur Usd/jpy depuis les 114.4, jme couvre via le gbp/jpy. En attendant j'ai un objectif vers les 108/109 lol.. on verra
en swing j'étais partie pour jouer exactement la même chose et finalement j'ai laissé tombé avec quelques pips de gain (grand classique )
FOMC minutes ... heu là c'est un non évenement ...